Nouveau Forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Nouveau Forum

Message par Cem_MyGeeko le Mar 29 Sep - 12:40

Salut à tous,

Je me présente, Cem. Je suis responsable des deux magasins Sedansa à Bruxelles:

- Sedansa Store à Simonis
- Sedansa Café au Boulevard Anspach

Comme vous pouvez le constater, le forum a légèrement été modifié. Avant, nous travaillions en collaboration avec la société Sedan SA, qui était la marque Sedansa. Depuis quelques mois maintenant, nous ne travaillions plus avec Sedansa et les deux magasins de Bruxelles sont devenus complètement indépendant. Nous avons repris le forum car c'était nous, avec l'aide de Vander, qui gérions le forum. La société Sedan SA n'a jamais eu la main sur le forum. Désormais, nous allons créer notre propre marque de e-liquide, en collaboration avec un laboratoire américain, qui se nommera My Geeko. Cependant, le forum, ainsi que le futur site internet (toujours en cours d'élaboration) ne sera pas dédié qu'au e-liquide My Geeko, mais au monde de la vape lui-même. Très bientôt, le site, ainsi que les magasins, proposerons un très large choix de matériel et de e-liquide, afin que chaque vapoteur puisse y trouver son bonheur. Nous allons également instaurer un programme de fidélité qui plaira à beaucoup d'entre vous, voir à tout le monde Smile.
Chaque e-liquide acheté en magasin ou sur le site internet donne un Geeko Awards. Avec vos Geeko Awards, vous aurez la possibilité d'acheter du matériel (e-cig, clearo, coils,...). Chaque produit aura une valeur Geeko Awards. 

Bien entendu, ceci ne concerne que la partie magasin et site internet. Notre but serait de rassembler un maximum de vapoteurs sur ce forum, afin de partager ses expériences avec tout le monde. Nous ne souhaitons pas faire juste un forum d'une marque, comme nous l'avions fait avec Sedansa, mais bien un forum de discussion ouvert à tous et pour tout le monde. 

Désormais, vous pouvez entrer en contact directement avec moi, via mon pseudo Cem_MyGeeko ou vous pouvez également contacter Vander, qui est un vapoteur confirmé et très expérimenté. N'hésitez pas à lui poser toutes vos questions, il se fera un plaisir d'y répondre.  Smile

J'espère que ces infos vous aurons un peu éclaircie la situation et j'espère que nous pourrons redonner vie à ce forum Smile

Je vous dis à bientôt et une très bonne vapote à tous Very Happy

Cem_MyGeeko
Cem_MyGeeko
Vapoteur Confirmé
Vapoteur Confirmé

Commentaires : Cem_MyGeeko, le senpaï Geeko Very Happy

Revenir en haut Aller en bas

Re: Nouveau Forum

Message par admin le Mar 29 Sep - 14:12

Merci, Cem, pour les explications liées au changement, j'espère que cette nouvelle direction sera bénéfique pour tous les vapoteurs.

Vapoteur un jour, vapoteur toujours Wink

Bien à vous

Admin

admin
Admin
Admin

Commentaires : Vapoteur un jour, vapoteur toujours

http://www.mygeeko.com

Message par Cem_MyGeeko le Mar 29 Sep - 18:00

Smile
Cem_MyGeeko
Vapoteur Confirmé
Vapoteur Confirmé

Message par Vander le Mar 29 Sep - 21:42

longue vie à MyGeeko !

j'espère que le site mette en évidence le fofo afin d' y attirer les novices et les autres ! Very Happy
Vander
Dieu du Vapotage
Dieu du Vapotage

Commentaires : Léa , Léo Pro, Itaste v2, Itaste V3
Itaste Mvp,Itaste SVD, Itaste 134
Itaste VTR

Message par Cem_MyGeeko le Mer 30 Sep - 0:38

T'inquiète, tout ça c'est prévu. Nous allons élargir notre communauté de vapoteurs Smile

La secte My Geeko va bientôt s'élargir hihihi  cheers
Cem_MyGeeko
Vapoteur Confirmé
Vapoteur Confirmé

Message par Lumos le Mer 30 Sep - 13:59

Merci pour les présentations et les nouvelles.

Bienvenue ou re-bienvenue à vous sur le forum.

Pour être complet, pouvez-nous nous préciser qui utilise le pseudo admin?
Lumos
Vapoteur Expérimenté
Vapoteur Expérimenté

Commentaires : J'ai arrêté la tueuse le 19 août 2013 pour... vapoter plus que de raison et avec énormément de plaisir !!
Equipement: Subox Mini + Subtank Mini, DIY pour les e-liquides

Message par admin le Mer 30 Sep - 14:55

Hello tout le monde,

L'équipe myGeeko et composée actuellement de plusieurs personnes.

Can "Djan" : Je suis le fameux admin du forum et je m'occupe actuellement de la conception de notre futur site myGeeko. Je suis également responsable du marketing et de la communication, donc forum Facebook twitter instragram, etc... et je m'occupe avec Cem des achats "introduction de nouvelle marque partenariat commercial, etc..

Cem "Djem": Il est le responsable des magasins de Bruxelles, s'occupe du SAV et service commercial en B2B et B2C, il est le plus souvent au magasin de Koekelberg, et surtout, c'est le showman du groupe. Toujours une bonne blague à nous sortir pour mettre tout le monde de bonne humeur.

Selim : il est vendeur au magasin du boulevard Anspach à Bruxelles, et il est surtout le plus expérimenté dans la vape au niveau reconstructible ,DIY et matos exclusive type high End, il expérimente pour vous, tous les produits dispo sur le marché et c'est un artiste du COIL en tout genre, ne soyez pas étonné si vous tomber un jour déçu au magasin avec une foreuse dans l'une de ces mains et une bobine de kanthal  dans l'autre pour faire son fameux fil Clapton Smile 
Bref, si vous aimez le power vaping et cloud chaising en tout genre, Selim sera vous aider.

Roxane: Responsable du magasin du boulevard Anspach. C'est une vapeuse addict qui saura vous conseiller dans les eliquides et vous  guider sur de la vape douce et discrète avec du matos simple et performant et surtout, rien cas voir le design du magasin on se dit elle a du style..

Manu: Co fondateur myGeeko et surtout super graphiste qui a du gout, vous pourrez bientôt voir son talent sur nos nouveaux flacons de e-liquide myGeeko, c'est également le Geek de la bande.

Vander : Le pilier du forum sans qui le forum n’aurait jamais pu continuer à exister. C’est lui qui nous donne l’envie et la force d’entretenir notre communauté.

XXX: Notre webmaster qui reste souvent caché derrière le décor, mais sans sa contribution rien de tout ça verrai le jour.

Bien à vous

Admin aka Can

Dernière édition par admin le Jeu 1 Oct - 16:55, édité 1 fois

admin
Admin
Admin

Message par Vander le Mer 30 Sep - 18:37

super equipe de pro ! cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Vander
Dieu du Vapotage
Dieu du Vapotage

Itaste VTR

Message par Cegoca le Jeu 1 Oct - 4:50

Bonsoir à tous !
Belle initiative que de vouloir relancer l'ancien forum Sedansa mais êtes-vous conscients que ce ne sera que pour maximum 6 mois et qu'après l'application de la TPD (mai 2016), ce forum sera tout simplement dans l'obligation de fermer ?

Sinon, quand le nouveau site sera-t-il opérationnel ?
Quel type de matériel y sera proposé ?

En tous cas, bon courage et bonne continuation, je suivrai cela de près (tiens les smileys ne fonctionnent pas chez moi ...)
Cegoca
Roi de la Vapote
Roi de la Vapote

Commentaires : Innokin DRV; Vamo V5; IPV2.
Smok Silenus et Guardian II.
Aspire CE5-S, ET-S et Nautilus (normal et mini) avec BDC et BVC.
Fogger V2 et V4.
Igo-L et Jakiro.
Kit Kanger Subox
Aspire ESP 30W, CF SubOhm et CF Mod avec Atlantis V1 et V2.
Aspire CF Maxx et Atlantis Mega.
Aspire Triton (+RTA), Pegasus "simple" et Pegasus TC
Evic VT et eGo ONE Mega
DIY (la nuit dans la cave ...).

Au fond du tiroir après de loyaux services rendus :
Léo pro; Itaste VV 3, MVP; Iclear 16 et 30.

Message par Cem_MyGeeko le Jeu 1 Oct - 10:45

Salut Cegoca,

Comme tu le dis, malheureusement le forum devra fermé d'ici 6 mois. Mais nous tenterons de trouver une faille pour continuer à faire vivre ce forum Smile De toute façon, même si ce n'est que pour 6 mois d'activité, au moins on aura partager pas mal de chose en 6 mois Very Happy

Pour ce qui est du site, il est encore en développement, mais d'ici quelques semaines, il devrait être opérationnel. Notre webmaster est dessus et ça travail dur Smile

Niveau matos, nous comptons rentrer des produits phares, tel que iStick, SVD2.0, Evic VTC Mini, Ego ONE,... avec tout le matériel adapté. Et au niveau liquide, en plus du MyGeeko, nous allons proposer plusieurs marques, que nous sommes en train de chercher encore. Nous comptons déjà proposer la gamme Maxivap, qui est, je trouve un excellent liquide avec des arômes très recherché et vraiment très intéressant Smile

Si vous avez des propositions à faire, dites le nous et nous en tiendrons compte Smile
Cem_MyGeeko
Vapoteur Confirmé
Vapoteur Confirmé

Message par admin le Jeu 1 Oct - 15:22

Salut tt le monde,

Voici un petit complément info niveau matos,je rappelle également que nos 2 magasins a Bruxelles dispose déjà de pas mal de modèles en stock.

Gamme eliquide dispo:

Maxi Vape, liquide français avec une gamme complexe et complète, sa composition est 20%PG 80%VG sera idéal pour le subohm.
PNV, liquide néerlandais bien connu des membres du forum,PNV propose plus 150 gouts, je ne mentirai pas en disant qu'il y en a pour tout les gouts Smile composition  classique:70%PG30%VG premium:100%VG
Flavor Power, liquide français qui propose des gouts tels que le spéculos et violette.

Et nous proposons également des liquide home made "fait maison" fabriquer par Arno il nous concocte des recettes incroyables pour le plaisir des vapoteurs les plus exigent,le melon custard et une tuerie a consommé sans modération. Smile

Gamme de eliquide bientôt dispo:

Anglais: Vampire Vape, T-Juice
U.S: Cosmic Fog, Juice Maniac, Working Girl, Epic Juice,Space Jam
Canadien: Bablito
Philippin: Hyptronic, Flavor Drops, Queen's Lab
Et nous allons proposer un catalogue d'arome concentré et de différente base pour la partie DIY.

matériel dispo:

iStick 40w TC, SVD2 dna20, stingray, fury-s, iTaste , Ego One, Leopro, nautilus, nautilus min, isub, subtank, jakiro, goblin, ce5-s,et-s,viv-nova-s,e-pen,résitance aspire,innokin,kanger,joytech, accessoire pour reconstructible, fil résistif kanthal,cotton ko gen do,fiber freaks,pince céramique,coil préfait,gabarie coil, plateau, etc.

Nous allons rentrer prochainement: iStick60w,VTC mini,VS dna200,Maganus, Melo2, iJust2, cloupor mini+ et beaucoup d'autres.

@+

Admin

admin
Admin
Admin

Message par Lumos le Jeu 1 Oct - 16:02

Cegoca a écrit:Bonsoir à tous !
Belle initiative que de vouloir relancer l'ancien forum Sedansa mais êtes-vous conscients que ce ne sera que pour maximum 6 mois et qu'après l'application de la TPD (mai 2016), ce forum sera tout simplement dans l'obligation de fermer ?

Il n'y a rien de fait! Restons positifs (voir ce qui se passe au Royaume-Uni)!! Very Happy
Lumos
Vapoteur Expérimenté
Vapoteur Expérimenté

Commentaires : J'ai arrêté la tueuse le 19 août 2013 pour... vapoter plus que de raison et avec énormément de plaisir !!
Equipement: Subox Mini + Subtank Mini, DIY pour les e-liquides

Message par admin le Jeu 1 Oct - 16:39

Je pense pareil, quand on sait qu'il existe des forums pour tout et beaucoup de choses illégales "piratage en tout genre" je me dis qu’ils pourront bien laisser tranquilles les forums sur la vape.
En tout cas, croisons les doigts et qui vivra verra Wink

admin
Admin
Admin

Message par Vander le Jeu 1 Oct - 20:55

de toute façon entre la loi qui devrait passer et son application réelle ..... il y a des chances que les choses bougent ... sinon il suffit de passer par un site russe pour que le forum continue ! Very Happy
Vander
Dieu du Vapotage
Dieu du Vapotage

Itaste VTR

Message par Cegoca le Sam 3 Oct - 16:32

Lumos a écrit:

Il n'y a rien de fait! Restons positifs (voir ce qui se passe au Royaume-Uni)!! Very Happy
Rien de fait ? Les Pays-Bas et le Danemark ont déjà commencé à appliquer la TDP ... Mad

Si c'est concernant le point de vue du Gouvernement du R-U, c'est hélas le seul qui soit positif parmi tous les européens et je crains que ce ne soit donc pas suffisant pour y changer quelque chose.
Si c'est à propos de la procédure juridique de Totally Wicked à l'encontre de l'article 20 de laTPD qui à été entendue jeudi 1/10, cela semble assez mal partit d'après certains commentaires Sad

Il y a malheureusement trop d'argent en jeu pour que chaque Etat ainsi que Big Tobacco et Big Pharma laissent la vape en paix.
Cegoca
Roi de la Vapote
Roi de la Vapote

Fogger V2 et V4.
Igo-L et Jakiro.
Kit Kanger Subox
Evic VT et eGo ONE Mega

Message par Cegoca le Sam 3 Oct - 16:43

Cem_MyGeek a écrit:Comme tu le dis, malheureusement le forum devra fermé d'ici 6 mois. Mais nous tenterons de trouver une faille pour continuer à faire vivre ce forum Smile De toute façon, même si ce n'est que pour 6 mois d'activité, au moins on aura partager pas mal de chose en 6 mois Very Happy

Vander a écrit:.. sinon il suffit de passer par un site russe pour que le forum continue !

... ce qui n'est donc visiblement pas prévu

J'espère en tous cas que ce forum (joliment rénové, soit dit en passant ... Wink ) ainsi que votre futur site (qui se fait déjà attendre  Wink ) pourront survivre le plus longtemps possible et qu'ils retrouveront leur dynamisme perdu Very Happy
Cegoca
Roi de la Vapote
Roi de la Vapote

Fogger V2 et V4.
Igo-L et Jakiro.
Kit Kanger Subox
Evic VT et eGo ONE Mega

Message par Cem_MyGeeko le Sam 3 Oct - 17:11

Cegoca a écrit:
Lumos a écrit:

Rien de fait ? Les Pays-Bas et le Danemark ont déjà commencé à appliquer la TDP ... Mad

Si c'est concernant le point de vue du Gouvernement du R-U, c'est hélas le seul qui soit positif parmi tous les européens et je crains que ce ne soit donc pas suffisant pour y changer quelque chose.
Si c'est à propos de la procédure juridique de Totally Wicked à l'encontre de l'article 20 de laTPD qui à été entendue jeudi 1/10, cela semble assez mal partit d'après certains commentaires Sad

Il y a malheureusement trop d'argent en jeu pour que chaque Etat ainsi que Big Tobacco et Big Pharma laissent la vape en paix.
C'est vrai que les Etats européens ne sont vraiment pas pour la cigarette électronique. Mais si nous continuons à nous battre pour la vape, je suis sur qu'on arrivera à faire en sorte que la vape soit libre. Nous devons continuer à montrer à tous le monde que nous, anciens fumeurs, nous nous sentons mieux depuis que l'on vape. Jusqu'à aujourd'hui, je n'ai jamais entendu quelqu'un me dire qu'il se sent mieux avec sa clope qu'avec sa e-cig (et j'en vois du monde depuis mon magasin Razz). Malheureusement, l'Etat ne comprend qu'une seule langue, c'est l'argent, ainsi que ses différents dialectes (Euro, Dollars, Livre Sterling,...)!!!
Cem_MyGeeko
Vapoteur Confirmé
Vapoteur Confirmé

Message par Cem_MyGeeko le Sam 3 Oct - 17:14

Cegoca a écrit:
Cem_MyGeek a écrit:Comme tu le dis, malheureusement le forum devra fermé d'ici 6 mois. Mais nous tenterons de trouver une faille pour continuer à faire vivre ce forum Smile De toute façon, même si ce n'est que pour 6 mois d'activité, au moins on aura partager pas mal de chose en 6 mois Very Happy

Vander a écrit:.. sinon il suffit de passer par un site russe pour que le forum continue !

... ce qui n'est donc visiblement pas prévu

J'espère en tous cas que ce forum (joliment rénové, soit dit en passant ... Wink ) ainsi que votre futur site (qui se fait déjà attendre  Wink ) pourront survivre le plus longtemps possible et qu'ils retrouveront leur dynamisme perdu Very Happy
Merci pour le compliment Smile Le site devrait ouvrir ses portes très bientôt et c'est grâce à des vapoteurs comme Vander, Lumos, toi et tous les autres membres du fofo que nous arriverons à dynamiser ce forum Smile Ensemble, nous y arriverons Smile 
Vapoteur un jour, vapoteur toujours!!!!
Cem_MyGeeko
Vapoteur Confirmé
Vapoteur Confirmé

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut