Batterie HS et refus de prise sous garantie RESOLU

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Batterie HS et refus de prise sous garantie RESOLU

Message par riedid le Jeu 29 Mai - 19:42

Bonjour à tous,

Voilà le 13 décembre 2013, j'ai acheté une iTaste VV 3.0 et aujourd'hui, même 6 mois plus tard, la batterie ne tient plus du tout la charge qu'elle soit charée sur usb ou secteur après 6 à 8 heures de charge, la batterie est vide après 8 bouffées à un voltage réglé à 3.3V.

J'ai donc envoyé un email au SAV pour avoir l'adresse ou la renvoyer et là, à ma grande surprise, on me répond qu'elle n'est plus sous garanti et lorsque je m'étonne de celà en disant que la batterie n'a que même pas 6 mois, on me répond que les produit innokin ne sont garantis que 14 jours.

Or ni sur ma facture ni sur la boite d'emballage (comme vous pouvez le constater ci dessous) et ni sur la notice il n'est mentionné la marque innokin il est seulement mentionné SEDANSA.

" />

Aujourd'hui,oui sur la boite de la iTaste VV, il est écrit bleu sur blanc la marque innokin mais pas sur la mienne.
Est ce normal que l'on me refuse la prise sous garantie?

D'avance merci pour vos réponse.

Redid


Dernière édition par riedid le Mar 3 Juin - 11:10, édité 1 fois

riedid
Vapoteur Débutant
Vapoteur Débutant

Messages : 5
Date d'inscription : 29/05/2014
Commentaires : vapoteur depuis 9 mois

Revenir en haut Aller en bas

Re: Batterie HS et refus de prise sous garantie RESOLU

Message par Vander le Jeu 29 Mai - 20:51

bonjour Redid

rappelles le sav en effet si c'est marqué Sedansa ce n'est pas la même garantie que innokin !
avatar
Vander
Dieu du Vapotage
Dieu du Vapotage

Messages : 3593
Date d'inscription : 19/01/2012
Age : 61
Localisation : Haute Normandie
Commentaires : Léa , Léo Pro, Itaste v2, Itaste V3
Itaste Mvp,Itaste SVD, Itaste 134
Itaste VTR

Revenir en haut Aller en bas

Re: Batterie HS et refus de prise sous garantie RESOLU

Message par riedid le Jeu 29 Mai - 21:07

Bonsoir Vander,
Merci pour la réponse, je ne les avais pas appelé, je leur ai envoyé un mail mais j'aurais peut être mieux fait de les appeler...
Pourrais tu m'indiquer un numéro de téléphone pour les joindre car j'en ai trouvé un mais je ne suis pas sur que ce soit le bon 0031 20 77 91 460

D'avance merci pour la réponse.

riedid
Vapoteur Débutant
Vapoteur Débutant

Messages : 5
Date d'inscription : 29/05/2014
Commentaires : vapoteur depuis 9 mois

Revenir en haut Aller en bas

Re: Batterie HS et refus de prise sous garantie RESOLU

Message par Vander le Ven 30 Mai - 0:26

oui c'est celui qui est donné sur le site de vente Marashstore;
Je connaissais celui la de chez Sedansa +32 2 840 50 49 essaye plutot celui la en disant que tu telephone de la part de Vander du forum et tu verras bien ce qu'ils te diront et .... tiens nous au courant surtout !
avatar
Vander
Dieu du Vapotage
Dieu du Vapotage

Messages : 3593
Date d'inscription : 19/01/2012
Age : 61
Localisation : Haute Normandie
Commentaires : Léa , Léo Pro, Itaste v2, Itaste V3
Itaste Mvp,Itaste SVD, Itaste 134
Itaste VTR

Revenir en haut Aller en bas

Re: Batterie HS et refus de prise sous garantie RESOLU

Message par riedid le Ven 30 Mai - 19:54

Bonsoir Vander,

Merci pour la réponse et le temps que tu accordes à mon problème, je ne manquerais évidemment pas de vous tenir au courant de la suite.
Pour l'instant j'ai appelé le numéro que tu m'as indiqué, je suis tombé sur une dame (lavinia) qui m'a demandé de lui envoyer la photo de ma boite afin de la transmettre à ses collègues.
je lui ai envoyé un email avec la photo cet après midi mais pour l'instant, je n'ai pas de nouvelle.
J'espère qu'elle l'a bien reçu  Rolling Eyes 

Je vous tiens au courant des que j'ai des nouvelles.

Bonne soirée.

riedid
Vapoteur Débutant
Vapoteur Débutant

Messages : 5
Date d'inscription : 29/05/2014
Commentaires : vapoteur depuis 9 mois

Revenir en haut Aller en bas

Re: Batterie HS et refus de prise sous garantie RESOLU

Message par toup le Sam 31 Mai - 23:30

je pense que pour le reponse faudra attendre lundi

courage a toi
avatar
toup
Dieu du Vapotage
Dieu du Vapotage

Messages : 1005
Date d'inscription : 28/02/2013
Age : 37
Localisation : Pas de Calais / France
Commentaires : Fumeur depuis 17 ans viens de passer au "vapotage"


Équipement: LEO pro ancienne version, clero et clearo XL et petit evod

Revenir en haut Aller en bas

Re: Batterie HS et refus de prise sous garantie RESOLU

Message par riedid le Dim 1 Juin - 16:46

Bonjour toup,
Merci pour ta reponse, je pense aussi et je ne désespère pas ...

A+++

riedid
Vapoteur Débutant
Vapoteur Débutant

Messages : 5
Date d'inscription : 29/05/2014
Commentaires : vapoteur depuis 9 mois

Revenir en haut Aller en bas

Re: Batterie HS et refus de prise sous garantie RESOLU

Message par riedid le Mar 3 Juin - 11:08

Bonjour à tous,

J'avais dis que je vous tiendrais au courant alors chose promise chose due.
Aujourd'hui, j'ai reçu l'email suivant :

Bonjour,

Veuillez-nous excuser pour ce mal entendu, je pensais que vous aviez une batterie iTaste de chez Innokin et non une Sedansa. Je vous invite à nous retourner votre kit express à l’adresse ci-dessous, elle vous sera remplacée directement et nous vous rajouterons 2 e-liquides de votre choix pour compenser les désagréments qui vous ont été occasionnés.

Rue d’Enghien 20 SEDAN S.A.
1080 Molenbeek-Saint-Jean
Belgique
N’hésitez pas à nous contacter en cas de besoin, nous restons à votre entière disposition.

Cordialement,

Le service client


Voilà je pense donc que mon soucis est résolu même si ce qui me parait étrange c'est que, la personne qui m'a envoyé ce mail c'est la première personne à qui j'avais fait ma demande et c'est cette personne qui m'avait répondu non même après que je lui ai envoyé la photo de ma boite.

Je pense que j'ai quand même bien fait de téléphoner... merci Vander  Very Happy 

Bonne journée a tous.

riedid
Vapoteur Débutant
Vapoteur Débutant

Messages : 5
Date d'inscription : 29/05/2014
Commentaires : vapoteur depuis 9 mois

Revenir en haut Aller en bas

Re: Batterie HS et refus de prise sous garantie RESOLU

Message par toup le Mer 4 Juin - 8:59

Je pense que cette personne à fait une erreur et que le coup de téléphone a permis de corriger celle ci.

L'essentiel ce que la garantie fonctionne.
avatar
toup
Dieu du Vapotage
Dieu du Vapotage

Messages : 1005
Date d'inscription : 28/02/2013
Age : 37
Localisation : Pas de Calais / France
Commentaires : Fumeur depuis 17 ans viens de passer au "vapotage"


Équipement: LEO pro ancienne version, clero et clearo XL et petit evod

Revenir en haut Aller en bas

Re: Batterie HS et refus de prise sous garantie RESOLU

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum