Liquides Halo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Liquides Halo

Message par Lumos le Mar 17 Sep - 11:32

Il me semble que Béavapote nous a dit que l'on pouvait partager nos expériences d'autres liquides sur ce forum.

Il y a une semaine, j'ai commandé trois échantillons de liquide tabac de la marque américaine Halo. D'une manière générale, on constate une certaine richesse au niveau des saveurs. Peu de liquides sont proposés mais ils sont de qualité. De plus, ils dégagent une fumée lourde et parfumée qui les rende agréable à vapoter.

Tribeca: Celui que j'apprécie le moins des trois. Goût troublant. Nuances de pop corn et barbe à papa, un peu sucré. Je ne l'apprécie pas encore vraiment. J'ai lu sur le site où je l'ai acheté que certains le laissent vieillir. Je le laisse donc reposer un peu et j'y reviendrai plus tard.

Freedom Juice: Mon préféré. Un réel plaisir. Saveur subtile avec plein de nuances. Il me rappelle l'Amsterdamer, tabac à pipe hollandais. A déguster...

Prime 15: Délicat à classer. Un peu trop doux à mon goût de prime bord mais une saveur subtile parfois proche du Tribeca mais plus nuancée. Je le laisse vieillir un peu...

J'ai recommandé le Freedom Juice en grande quantité et d'autres échantillons. Je complèterai le topic dés que je les aurai testés.

Lumos
Vapoteur Expérimenté
Vapoteur Expérimenté

Commentaires : J'ai arrêté la tueuse le 19 août 2013 pour... vapoter plus que de raison et avec énormément de plaisir !!
Equipement: Subox Mini + Subtank Mini, DIY pour les e-liquides

Revenir en haut Aller en bas

Re: Liquides Halo

Message par toup le Mar 17 Sep - 15:54

Personnellement je vapote du halo aussi pour deux raisons:

-le menthe mystic que je trouve encore meilleur que le double mint (non maitre krol ne me tapez pas Wink ...)
-flacon de 30 ml qui est tres pratique...

Je vais d'ailleur pas tarder a tester le menthe sub zero et le mystic sans nicotine.

toup
Dieu du Vapotage
Dieu du Vapotage

Commentaires : Fumeur depuis 17 ans viens de passer au "vapotage"

Équipement: LEO pro ancienne version, clero et clearo XL et petit evod

Message par béavapote le Mar 17 Sep - 17:31

J'aime certains de leurs e-liquides : le Freedom et le Torque sont très bons, mais ils demandent une certaine "aération" avant de pouvoir être consommés et ne sont pas à recommander aux vapoteurs qui cherchent des goûts plus "neutres" ou "légers".

Par contre, j'ai testé le Captain Jack et le Tribecca et j'ai bien cru que j'allais vomir tellement ils sont sucrés (même après "décantation") ! pale pale pale

Il est exact que des flacons de 30 ml, quand on est certain d'aimer un e-liquide, est un avantage. J'aime aussi le système "échantillons" qui permet de goûter plusieurs e-liquides à prix intéressant.

Par contre, le système "pipette" des flacons 30 ml est pour moi une véritable catastrophe (c'est peut-être moi qui ne sais pas y faire, mais ça dégouline à la sortie du flacon et j'en verse la moitié à côté de mon clearo à chaque fois Razz )
béavapote
Dieu du Vapotage
Dieu du Vapotage

Commentaires : Sedansa : Leo Pro - Lea - Nano I - Nano II
Innokin : 510 Tank
Plug'n Vape : iTaste MVP, ToGo et iTaste Comfort
(e-liquides Hillington en 6 et 16 mg - Poire en 6 mg - Ananas en 6 mg)
Le tout avec Clear Efficients, Clear Efficients XL+ ou Clear Efficient XXL+ (mes chouchous !)

Message par Mig6r le Mar 17 Sep - 19:29

Personnellement je n'aime pas du tout, et c'est bien dommage car j'ai un magasin physique à Lyon...
J'ai commencé par le turkish, tout juste passable, et je ne vois pas en quoi il a le gout de tabac...
Quant au Freedom juice, tout simplement insupportable, j'ai l'impression de vapoter du parfum d'ambiance pour la maison...
J'ai été très soulagé quand j'ai recu mon Plug'n Vape, j'ai peut etre eu de la chance mais tous ceux que j'ai commandé sont très bons. B mol sur le American blend qui est trop légé et qu'il faut reserver a la itaste pour en augmenter la force...

Mig6r
Vapoteur Débutant
Vapoteur Débutant

Commentaires : Cela se passe de tout commentaire

Message par toup le Mer 18 Sep - 8:49

j'avoue avoir eu du mal avec la pipette aussi mais j'ai pris le coup de main Wink
toup
Dieu du Vapotage
Dieu du Vapotage

Commentaires : Fumeur depuis 17 ans viens de passer au "vapotage"

Équipement: LEO pro ancienne version, clero et clearo XL et petit evod

Message par Lumos le Mer 18 Sep - 11:17

Tu parles d'aération, Béa et j'ai déjà ce conseil sur plusieurs forums. Combien de temps conseilles-tu?

J'ai aussi commander un flacon de 30 ml qui devrait arriver aujourd'hui. J'espère pouvoir m'adapter à la pipette Shocked Je vous dirai quoi...
Lumos
Vapoteur Expérimenté
Vapoteur Expérimenté

Commentaires : J'ai arrêté la tueuse le 19 août 2013 pour... vapoter plus que de raison et avec énormément de plaisir !!
Equipement: Subox Mini + Subtank Mini, DIY pour les e-liquides

Message par béavapote le Mer 18 Sep - 14:06

Perso, je laise "reposer" la boueille après le transport pendant 2 jours, ensuite j'aère une première fois le e-liquide pendant environs 15 minutes, puis je l'utilise. A chaque remplissage, j'ouvre le flacon une ou deux minutes avant de remplir un clearo.

D'autres vapoteurs agissent d'autres manières ... tout est une question de goût personnel Very Happy
béavapote
Dieu du Vapotage
Dieu du Vapotage

Commentaires : Sedansa : Leo Pro - Lea - Nano I - Nano II
Innokin : 510 Tank
Plug'n Vape : iTaste MVP, ToGo et iTaste Comfort
(e-liquides Hillington en 6 et 16 mg - Poire en 6 mg - Ananas en 6 mg)
Le tout avec Clear Efficients, Clear Efficients XL+ ou Clear Efficient XXL+ (mes chouchous !)

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut