Article sur le site de la rtbf

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Article sur le site de la rtbf

Message par aperobic le Lun 26 Aoû - 12:15

aperobic
Roi de la Vapote
Roi de la Vapote

Revenir en haut Aller en bas

Re: Article sur le site de la rtbf

Message par aperobic le Lun 26 Aoû - 12:44

aperobic
Roi de la Vapote
Roi de la Vapote

Message par manubelgique le Lun 26 Aoû - 15:35

Bonjour Aperobic moi je suis révolté de l'article honte à la Belgique mais oui mieux vaut fumer la vraie si sa continue ils vont dire sa du n'importe quoi Evil or Very Mad 

manubelgique
Roi de la Vapote
Roi de la Vapote

Commentaires : bonjour,je me présente je suis bénévole pour une association de Belgique infos via mon blog je récup tous les bouchons en plastique pour venir en aide au handicapés,
A propos de la cigarette vive la léa et la tueuse à la poubelle grrrrrrr ,je suis aussi sur facebook

http://manubelgique.skyrock.com/

Message par manubelgique le Lun 26 Aoû - 15:42

mais bon ce qui me rassure un peu la video du tabacologue sur la Tv tantôt à quand même bien expliquer que ses surtout pour ceux qui fume avec des produits bas de gamme mais bon et la press eux on dis direct nocif comme la vraie trop dur de tout expliquer en détails dans la press bizarre que on veut même en arrivé d'après l'Europe en pharmacie partout,donc faudrait savoir ce que il disent
ils parle dans le vent puisque sedensa à même retirer totalement le produit nocif de leur flacon qui causer problème,moi je le dis la cigarette je n'en veux plus du tout de cette S... et je continue à vapoter je suis 100 fois plus en forme avec l'e cigarette
manubelgique
Roi de la Vapote
Roi de la Vapote

Commentaires : bonjour,je me présente je suis bénévole pour une association de Belgique infos via mon blog je récup tous les bouchons en plastique pour venir en aide au handicapés,
A propos de la cigarette vive la léa et la tueuse à la poubelle grrrrrrr ,je suis aussi sur facebook

Message par béavapote le Lun 26 Aoû - 22:42

Coucou les z'amis,

Depuis la parution de cet article dans 60 MDC, des dizaines de magasines, de sites web et de journaux télévisés ont "sauté" sur l'occasion pour décrier un peu plus l'usage de la cigarette électronique ! Il faut savoir que la "méthode inédite" citée dans cet article demande plus d'informations ! Nous nous demandons par exemple comment ils en sont arrivés à avoir une présence d'acroléine, alors que celle-ci n'apparaît qu'en cas de surchauffe de la e-cig (+ de 200 C°) ... Le reste de leur "étude" est tout aussi controversée et va à l'encontre des dernières études scientifiques réelles effectuées par des professionnels, dans de "vrais" laboratoires !

En Belgique, à ma connaissance, il n'existe aucune association de protection des vapoteurs ! Pourtant, l'instant est grave : mi-septembre, la Communauté européenne devrait rendre son verdict à Strasbourg concernant une réglementation européenne (assez drastique) sur les cigarettes électroniques.

Moi, je refuse de rester les bras croisés : j'ai adhéré à l'AIDUCE (Association Indépendante Des Utilisateurs de Cigarette Electronique), je les aide du mieux que je peux, avec mes petits moyens et mes petites idées ! J'ai au moins l'impression d'être utile à la cause des anciens et surtout des futurs vapoteurs Very Happy 

Cette association ne parle pas de marques de cigarettes électroniques spécifiques, ou de e-liquides X, Y ou Z ... nous essayons de sauver la vapote dans son ensemble.

Voilà une des raisons pour lesquelles je suis moins présente sur nos deux fofos actuellement, mais c'est maintenant qu'il faut agir, dans 6 mois, cela ne servira plus à rien !

béavapote
Dieu du Vapotage
Dieu du Vapotage

Commentaires : Sedansa : Leo Pro - Lea - Nano I - Nano II
Innokin : 510 Tank
Plug'n Vape : iTaste MVP, ToGo et iTaste Comfort
(e-liquides Hillington en 6 et 16 mg - Poire en 6 mg - Ananas en 6 mg)
Le tout avec Clear Efficients, Clear Efficients XL+ ou Clear Efficient XXL+ (mes chouchous !)

Message par manubelgique le Mar 27 Aoû - 6:52

Bonjour,merci béa j'ai une vidéo aussi d'un vendeur qui se révolte et qui explique que c'est impossible
comme tu le dis déjà,"une présence d'acroléine, alors que celle-ci n'apparaît qu'en cas de surchauffe de la e-cig (+ de 200 C°) " il mets même sa vidéo sur facebook aussi,youtube si tu la veux en PV
moi je dis c'est le monde à l'envers!!!!! la cigarette tue grave avec plus de 5000 produits nocif!!!! dont 450+_ cancérigènes!!!! ils doivent avoir les pieds sur terre avec l'e cigarette c'est mieux pour la santé j'en suis à 4 mois de vapote,je redis je me suis jamais senti aussi bien,respiration,la toux à complètement disparu!,les bronches ne siffle plus,le goût des aliments et j'en passe c'est pas venu par magie quand même au sois disant 60.000000 de consommateurs ils ont surement jamais fumer une vraie cigarette qu'ils continue à fumer la saloperie de clop si ils veulent et continué à donné leurs fric à l'état,mois c'est non je continue la vapote,en plus bizarre,j'ai des articles de pneumologue français de réputation qui sont pour l'e cigarette,c'est du n'importe quoi cet étude,ce qui se passe moi je le sais sa dérange l'état,plus de vapoteur,moins de cigarette clop pour l'état,on ne pense que au fric mais pas à la santé des gens!ses bizarre quand même la vérité on ne la dis jamais ,faut savoir que il existe une boisson mondialement connu et bien je vous dis pas les saloperies dedans et à long terme grrrrrrrrrr et sa on laisse faire sa raporte,mais bon la c'est un autre sujet
manubelgique
Roi de la Vapote
Roi de la Vapote

Message par aperobic le Mar 27 Aoû - 8:27

j ai regardé le reportage sur tf1....on voit que 60 millions de conso fait un peu marche arrière, en signalant que la e-cig est bien moins nocive que la cigarette
aperobic
Roi de la Vapote
Roi de la Vapote

Message par béavapote le Mar 27 Aoû - 10:28

Merci Manu pour la vidéo, mais je l'ai déjà vue Wink 

Tu as raison, nous, les vapoteurs, nous savons ce qu'il en est réellement, mais les autres (fumeurs ou non-fumeurs) ne le savent pas : "ca a été dit à la télé ou dans les journaux, donc c'est vrai" ... c'est là qu'est le réel problème !

aperobic, depuis la parution de cet article, 60 MDC se fait "attaquer" de toutes parts par des médecins, des scientifiques et des pneumologues. La réaction ne s'est pas faite attendre ... heureusement ! Laughing 
béavapote
Dieu du Vapotage
Dieu du Vapotage

Le tout avec Clear Efficients, Clear Efficients XL+ ou Clear Efficient XXL+ (mes chouchous !)

Message par manubelgique le Mer 28 Aoû - 9:29

Very Happy 
manubelgique
Roi de la Vapote
Roi de la Vapote

Message par Lumos le Jeu 29 Aoû - 13:13

J'ai signé la pétition. Si on peu encore faire d'autres choses, n'hésite pas à nous prévenir Béavapote.

Lumos
Vapoteur Expérimenté
Vapoteur Expérimenté

Commentaires : J'ai arrêté la tueuse le 19 août 2013 pour... vapoter plus que de raison et avec énormément de plaisir !!
Equipement: Subox Mini + Subtank Mini, DIY pour les e-liquides

Message par béavapote le Jeu 29 Aoû - 14:16

Merciiiiii Lumos cheers

Et bien, effectivement, puisque tu en parle, ceux qui sont intéressés de venir rejoindre l'association sont les bienvenus : toute nouvelle idée est importante pour défendre l'avenir des cigarettes électroniques.

Sur 50.000 vapoteurs belges, nous sommes 3 ou 4 seulement qui avons adhéré à l'association ... alors, si le coeur vous en dit ...

De plus, c'est une mine d'informations au jour le jour sur l'évolution de ce qui se passe au niveau européen.

La seule chose que je vous demande si vous venez m'y rejoindre, c'est de ne jamais citer Sedansa Innokin et Plug'n Vape pour sa propre protection : aucun avis qui serait donné par l'un d'entre nous ne doit être fait au nom de la société ! Ce serait un comble de leur créer des ennuis potentiels alors que nous sommes très heureux de leur matériel !
béavapote
Dieu du Vapotage
Dieu du Vapotage

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut