Vapoti Vapota me voila

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Vapoti Vapota me voila

Message par Paolino le Mer 6 Mar - 22:54

hello voila moi c'est Paolino fumeur à 2 paquets par jour depuis plus de 15 ans il y a 2 mois et 6 jours j'ai fumé ma dernière cloppe. j'ai pendant 1 semaine arrêté de manière radicale: sans patch sans rien. puis intéressé par l'idée de vapoter pour ne pas devenir dingue ou de replonger je me suis offert le pack LEO PRO.

Me voila donc Vapoteur et ça va, je tiens le coup j'utilise exclusivement du liquide H..O car après avoir essayé pas mal de liquide c'est pour moi les meilleurs.. normal ça vient des STATES Smile

bref juste pour vous dire Vapoter me semble malgré toutes les polémiques qui circules en ce moment a propos de l'e-cig, bien moins nocive que la tueuse mais je ne pense pas non plus qu'il y ai zéro risque...

mais bon ma toux chronique inquiétante a complètement disparu et ça c'est rassurant.

voila pour l'intro

maintenant j'ai un problème j'ai donc une Leo pro qui ma couté un bras (pack) j'ai tout de suite remarqué qu'une des deux Leo fonctionne pas bien. fumé légère difficile a tirer etc... mais un gout plus prononcé ?!!! et l'autre bonne vapeur mais gout métallique

de plus mon câble usb de chargement ne marche plus

je suis un peu déçu car ma copine a acheté une E..b de J....ch toute bête et la, surprise belle vapeur et gout au top même meilleur sur le même liquide alors que la cig a couté la moitié ?!!! que faire au secours !!!

j'ai vu des truc comme les efficient xl etc mais ça sert a quoi de rajouter ça ? je pensais avoir le top du top.....

Paolino
Vapoteur Débutant
Vapoteur Débutant

Commentaires : Leo Pro

Revenir en haut Aller en bas

Re: Vapoti Vapota me voila

Message par Vander le Mer 6 Mar - 23:31

bonjour paolino
soit le bienvenu sur le forum Sedansa !
sache qu'il n'est pas permis de citer des noms (en entier !) des concurrents donc ta copine a une E..b etc.... Very Happy
Bon ton problème est le même que tous les autres vapoteurs qui ont commençé par une Léa ou Léo avec des atomiseurs ! ceux ci sont trop fragiles pour qu'ils durent vraiment longtemps ! c'est pourquoi Sedansa les retirent peu à peu de la vente ! la batterie de la Léa ou Léo est par contre de tres bonne qualité et durera surement plus longtemps que celle de ta copine !
tes atos ont l'air mort .... mais les as tu déjà nettoyé ?
voici un topic sur le sujet : http://mygeeko.netboarder.com/t1358-nettoyage-de-mes-atomiseurs

La technologie des clearomiseurs est l'avenir ! plus de gout moins de problèmes qu'avec les atomiseurs et si tu es un peu bricolo tu peux les réparer toi même . Les fabriquants ne se sont pas trompés ils se tournent tous vers ça ....et les clearomiseurs bien que encore imparfaits s'améliorent de plus en plus ....
Vander
Dieu du Vapotage
Dieu du Vapotage

Commentaires : Léa , Léo Pro, Itaste v2, Itaste V3
Itaste Mvp,Itaste SVD, Itaste 134
Itaste VTR

Message par toup le Jeu 7 Mar - 7:46

Salut Paolino et bienvenu à toi
toup
Dieu du Vapotage
Dieu du Vapotage

Commentaires : Fumeur depuis 17 ans viens de passer au "vapotage"

Équipement: LEO pro ancienne version, clero et clearo XL et petit evod

Message par béavapote le Jeu 7 Mar - 17:58

Bonjour Paolino, sois le bienvenu parmi nous Very Happy

Entièrement d'accord avec Vander : les clearos, y'a que ça de vrais sur de bonnes batteries comme celles de la Leo Wink

Prends-toi des clearos de type clear efficient XL ou XL+ dual coil (vapeur tiède à chaude : super avec tes e-liquides que j'utilise également en partie Wink ) et garde tes atos nettoyés "au cas où ..." Very Happy

Et BRAVO pour ta défume !
béavapote
Dieu du Vapotage
Dieu du Vapotage

Commentaires : Sedansa : Leo Pro - Lea - Nano I - Nano II
Innokin : 510 Tank
Plug'n Vape : iTaste MVP, ToGo et iTaste Comfort
(e-liquides Hillington en 6 et 16 mg - Poire en 6 mg - Ananas en 6 mg)
Le tout avec Clear Efficients, Clear Efficients XL+ ou Clear Efficient XXL+ (mes chouchous !)

Message par Paolino le Jeu 7 Mar - 20:44

merci à vous pour les conseils je vais de ce pas commander tout ça Very Happy

Paolino
Vapoteur Débutant
Vapoteur Débutant

Commentaires : Leo Pro

Message par Vander le Jeu 7 Mar - 23:01

si t'aimes pas trop la vapeur tiede chaude envoies moi un mp et je te dirais ce qu'il faut que tu achetes !
Vander
Dieu du Vapotage
Dieu du Vapotage

Commentaires : Léa , Léo Pro, Itaste v2, Itaste V3
Itaste Mvp,Itaste SVD, Itaste 134
Itaste VTR

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut