Bonjour amis vapoteurs!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Bonjour amis vapoteurs!

Message par MonThor le Jeu 21 Fév - 12:14

Bonjour vapoteuses, Bonjour vapoteurs, c'est MonThor from Tunisia qui vous passe ses meilleures salutations ensoleillées...
Je suis tt novice (mais grand fumeur), je viens de recevoir enfin mon kit LEO PRO après tant d'(im)patience Smile , j'ai découvert la e-cig il y a deux
mois par un ami qui rentre de Paris..et depuis suis devenu "obsédé" par l'idée Smile, j'ai essayé d'arrèter de fumer à maintes reprises et ça était toujours
la rechute après quelques semaines...C'est pas tellement la nicotine mais c'est plutot le geste qui me rend dépendant. Et quand j'ai
essayé la e-cig ça m'a paru comme la solution miracle !! (enfin je l'espère)...
La e-cig vient de débarquer à Tunis, mais principalement une seule marque et un seul fournisseur !! (Je ne vous cache pas qu'avec cette monopolisation ça m'a couté la peau des fesses, à part la pénurie de cartouches)...le système d'atomiseur-cartouche classique jetable (avec bourre imbibéé) m'a deçu, j'ai
décidé de chercher une autre marque...plus "Pro"...tant de recherche et de comparaison sur internet et puis j'ai opté pour le Léo de Sédansa...
Je viens juste de l'utilser pour la première fois....et j'en suis totalement satisfait, it's really great!!... Vive la Technologie!

Amicalement et Vapoteusement!

MonThor from Tunisia

MonThor
Vapoteur Débutant
Vapoteur Débutant

Commentaires : Leo Pro novice

Revenir en haut Aller en bas

Re: Bonjour amis vapoteurs!

Message par Vander le Jeu 21 Fév - 16:05

Bonjour Monthor
soit le bienvenu sur le forum Sedansa !
n'hésites pas a bien regarder la rubrique nouveau vapoteur ! je suis sur que cette rubrique t'aidera bien dans "ton apprentissage" de la vapote !
La Léo est une bonne ecigarette ! c'est ma préférée dans les ecig classiques
Bonne autonomie .... tres esthétique.... elle pulse du 3,7 volt sans faiblir en fin de batterie !