Bonjour amis vapoteurs!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Bonjour amis vapoteurs!

Message par MonThor le Jeu 21 Fév - 12:14

Bonjour vapoteuses, Bonjour vapoteurs, c'est MonThor from Tunisia qui vous passe ses meilleures salutations ensoleillées...
Je suis tt novice (mais grand fumeur), je viens de recevoir enfin mon kit LEO PRO après tant d'(im)patience Smile , j'ai découvert la e-cig il y a deux
mois par un ami qui rentre de Paris..et depuis suis devenu "obsédé" par l'idée Smile, j'ai essayé d'arrèter de fumer à maintes reprises et ça était toujours
la rechute après quelques semaines...C'est pas tellement la nicotine mais c'est plutot le geste qui me rend dépendant. Et quand j'ai
essayé la e-cig ça m'a paru comme la solution miracle !! (enfin je l'espère)...
La e-cig vient de débarquer à Tunis, mais principalement une seule marque et un seul fournisseur !! (Je ne vous cache pas qu'avec cette monopolisation ça m'a couté la peau des fesses, à part la pénurie de cartouches)...le système d'atomiseur-cartouche classique jetable (avec bourre imbibéé) m'a deçu, j'ai
décidé de chercher une autre marque...plus "Pro"...tant de recherche et de comparaison sur internet et puis j'ai opté pour le Léo de Sédansa...
Je viens juste de l'utilser pour la première fois....et j'en suis totalement satisfait, it's really great!!... Vive la Technologie!

Amicalement et Vapoteusement!

MonThor from Tunisia

MonThor
Vapoteur Débutant
Vapoteur Débutant

Commentaires : Leo Pro novice

Revenir en haut Aller en bas

Re: Bonjour amis vapoteurs!

Message par Vander le Jeu 21 Fév - 16:05

Bonjour Monthor
soit le bienvenu sur le forum Sedansa !
n'hésites pas a bien regarder la rubrique nouveau vapoteur ! je suis sur que cette rubrique t'aidera bien dans "ton apprentissage" de la vapote !
La Léo est une bonne ecigarette ! c'est ma préférée dans les ecig classiques
Bonne autonomie .... tres esthétique.... elle pulse du 3,7 volt sans faiblir en fin de batterie !
Pour le système Tank ça c'est une autre histoire car l'espérance de vie des atomiseurs est très aléatoire ....
En parcourant , le forum (section Léo entre autre) tu t'apercevras que tous on abandonnait le système atomiseur pour prendre des clearomiseurs qui ont meilleurs gôuts et plus fiables ....
Mais bon....
Bonne vape à toi et n'hésites pas à poser des questions lorsque tu en auras !
Vander
Dieu du Vapotage
Dieu du Vapotage

Commentaires : Léa , Léo Pro, Itaste v2, Itaste V3
Itaste Mvp,Itaste SVD, Itaste 134
Itaste VTR

Message par MonThor le Jeu 21 Fév - 21:37

Salut Vander,
Merci pour l'info et merci bien pour ton conseil à propos l'atomiseur/clearomiseur!
à bientot sur le forum!

MonThor
Vapoteur Débutant
Vapoteur Débutant

Message par béavapote le Ven 22 Fév - 12:17

Bonjour ami du soleil, sois le bienvenu parmi nous Very Happy

C'est exact, nous apprécions la facilité d'utilisation et le bon rendu des clearomiseurs Wink

Je suis heureuse que la vape te convienne ... n'hésites pas à venir sur le fofo y puiser toutes les infos dont tu aurais besoin Very Happy
béavapote
Dieu du Vapotage
Dieu du Vapotage

Commentaires : Sedansa : Leo Pro - Lea - Nano I - Nano II
Innokin : 510 Tank
Plug'n Vape : iTaste MVP, ToGo et iTaste Comfort
(e-liquides Hillington en 6 et 16 mg - Poire en 6 mg - Ananas en 6 mg)
Le tout avec Clear Efficients, Clear Efficients XL+ ou Clear Efficient XXL+ (mes chouchous !)

Message par MonThor le Sam 23 Fév - 11:03

Bonjour Béavapote...très ravi Smile
A propos des clearomiseurs, là je me sens dépassé Rolling Eyes ...j'ai loupé un chapitre apperemment, mais bon pour le débutant
que je suis ça me conviens pour le moment de vapoter avec l'atomiseur classique de ma LEO.
En attendant mon prochain arrivage (le fameux Clear Efficient que j'ai vu sur le site de Sedansa) bounce ....l'apétit vient en mangeant Smile
Vap Cheers ! Smile

MonThor
Vapoteur Débutant
Vapoteur Débutant

Message par béavapote le Sam 23 Fév - 13:26

Et bien, le Clear Efficient est un clearomiseur, tu vas donc pouvoir tester la différence de ressenti par rapport à ton ato/cartouches tank ... tu nous en diras des nouvelles ! Je suis certaine que tu vas adorer ! cheers
béavapote
Dieu du Vapotage
Dieu du Vapotage

Commentaires : Sedansa : Leo Pro - Lea - Nano I - Nano II
Innokin : 510 Tank
Plug'n Vape : iTaste MVP, ToGo et iTaste Comfort
(e-liquides Hillington en 6 et 16 mg - Poire en 6 mg - Ananas en 6 mg)
Le tout avec Clear Efficients, Clear Efficients XL+ ou Clear Efficient XXL+ (mes chouchous !)

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut