la nicotine change t'elle le gout des e liquide ???

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

la nicotine change t'elle le gout des e liquide ???

Message par jess2609 le Mar 22 Jan - 10:54

la nicotine change t'elle le gout des e liquide ???s

je m'explique en lisant tout vos rapport précédant sur les différent e liquide plug n vaps j'ai l'impression que plus vous monter en nicotine meilleur il sont donc j'ai un peu peur que tout ceux sans nicotine soit un peu burk Laughing mauvaise idée que je me suis faite en vous lisant ou dure réalité de la vie que la nicotine nous est indispensable mdr ! parce que je n'ai pas le droit a la nicotine pour les 5 a 10mois a venir ! donc je voudrai savoir si j en achète quelque un sans nicotine et que je ferai un stock avec nicotine après ! ou que non certain sans nicotine son très bon ??? et je peux remplir les armoires des maintenant Laughing
jess2609
Vapoteur Expérimenté
Vapoteur Expérimenté

Commentaires : jessica 29ans batterie leo pro clear efficient xl et clear efficient xl+dl

Revenir en haut Aller en bas

Re: la nicotine change t'elle le gout des e liquide ???

Message par Vander le Mar 22 Jan - 11:51

jess ! goute en sans nicotine ! les premium de Sedansa ont du gout !
Vander
Dieu du Vapotage
Dieu du Vapotage

Commentaires : Léa , Léo Pro, Itaste v2, Itaste V3
Itaste Mvp,Itaste SVD, Itaste 134
Itaste VTR

Message par jess2609 le Mar 22 Jan - 13:24

ben je vais en recevoir 3 dans mon colis avec la leo je vais tester mais j'etais prête a envoyé une commende chez plug n vape pour 80 euro de e liquide sans nicotine ! mais sur bcp de produit vous dite qu'il son meilleur en 16mg que en 6 mg alors ne demande pas en 0 Crying or Very sad ! çà doit pas être génial lol ! je vais tj attendre mon colis puis je verrai bien dans 2 3 jour si çà me plait vraiment je ferai l’investissement chez plug n vape puis on verra , ce serai pas la première fois que je fais un achat inutile au pire ; je serai pas la premiere a qui ca arrive Wink
jess2609
Vapoteur Expérimenté
Vapoteur Expérimenté

Commentaires : jessica 29ans batterie leo pro clear efficient xl et clear efficient xl+dl

Message par Vander le Mar 22 Jan - 15:18

c'est une sage décision ... attends puis commandes ! Very Happy
tu es plutot fruits ou tabac ?
Vander
Dieu du Vapotage
Dieu du Vapotage

Itaste VTR

Message par jess2609 le Mar 22 Jan - 17:25

je sais pas ! je dirai plutot menthe parce que comme j'expliquai a bea ! je sais pas fumé une clope sans avoir une chic genre tic tac, hollywod menthe, frisk ... donc je pense que j'aimerai bcp menthe mais y a plein de sorte donc dur de choisire ! apres fruit oui je pense que j'aimerai framboise, fruit de la passion, mandarine j'adore en fruit donc on essayera ! et tabac moin mon truc sauf si ca ressemble a mes tueuse ! je vais essayé le hilligton a mon avis bea me la conseillé
jess2609
Vapoteur Expérimenté
Vapoteur Expérimenté

Message par Vander le Mar 22 Jan - 17:33

oui tres bon choix ! Very Happy
Vander
Dieu du Vapotage
Dieu du Vapotage

Itaste VTR

Message par béavapote le Mer 23 Jan - 18:08

Hello,

En fait, les goûts fruités sont meilleurs en No nicotine ou en 6 mg max, par contre, les "tabac" sont meilleurs avec nicotine, d'après mes goûts perso, bien sûr Very Happy

Et les fruités sont meilleurs en vapeur froide/tiède, alors que les tabacs ont besoin d'une vapeur tiède/chaude ... à trouver selon les clearomiseurs utilisés Wink
béavapote
Dieu du Vapotage
Dieu du Vapotage

Commentaires : Sedansa : Leo Pro - Lea - Nano I - Nano II
Innokin : 510 Tank
Plug'n Vape : iTaste MVP, ToGo et iTaste Comfort
(e-liquides Hillington en 6 et 16 mg - Poire en 6 mg - Ananas en 6 mg)
Le tout avec Clear Efficients, Clear Efficients XL+ ou Clear Efficient XXL+ (mes chouchous !)

Message par jess2609 le Lun 4 Fév - 9:26

voila premier amie convaincue dame de 50 ans fume depuis des années touse comme un mineur; donc elle va prend le même kit que moi , mais elle veut des gout avec nicotine donc je vais lui prendre des plug n vape elle en veut 3 je vais lui prendre pomme fraise mandarine ! hillington elle aime pas trop, elle a gouter mon exotique mix elle adore mais c'est sedansa et donc no nicotine ! ma question c'est que que dois je lui prendre quoi comme dosage 6 ou 16 ! je pensais qu'il y avais 12mg mais non ! et ce serai moi je prendrai un de chaque et je mélangerai un 6 et un 16 mais c'est pas pour moi!!!! elle fume un petit paquet par jour ! j'ai peur de prendre 16 et que ca arrache de trop et 6 peur que ce soit un peu peu pour commencer ! ou je prend 2 en 16 et 1 en 6 et elle alterne elle veut 2 clear donc elle pourrai mettre un 16 dans un et un autre gout en 6 dans l'autre ! quand pense tu que faire pour bien faire !

ps c'est peut être une question con mais les diabétique peuvent vapoter des gout sucrer ??
jess2609
Vapoteur Expérimenté
Vapoteur Expérimenté

Message par béavapote le Lun 4 Fév - 17:03

Coucou jess,

Bravo : déjà une adepte de plus ! cheers

Je pense qu'avec une consommation de 1 paquet par jour, si elle est fortement "accro", il est préférable que tu prenne des e-liquides à 16 mg et les mêmes goûts en 6 mg.

Au début, ton amie peut essayer le 16 mg pour avoir sa "dose" de nicotine, mais si elle constate des symptômes tels que tournure de tête, maux de tête ou palpitations cardiaques, elle devra alors redescendre en taux de nicotine.

Il y a deux solutions possibles :

- Soit elle utilise 2 clearos de même goût en alternance, l'un avec du 6 mg, l'autre avec du 16 mg (la roue de secours en cas de stress ou de besoin impérieux de nicotine)

- Soit elle peux, dans le cas d'une constatation que le 16 mg est définitivement trop fort, faire un mélange de deux taux de nicotine pour un même arôme :

En 50/50, elle obtiendra du 11 mg, mais rien n'empêche de jouer avec les proportions (3/4 en 16 mg et 1/4 en 6 mg ou 2/3-1/3, etc ...)

Je pense qu'il est préférable de ne pas te risquer à faire les mélanges pour elle, sans savoir ce qui lui conviendra le mieux en taux nicotinique Wink

béavapote
Dieu du Vapotage
Dieu du Vapotage

Commentaires : Sedansa : Leo Pro - Lea - Nano I - Nano II
Innokin : 510 Tank
Plug'n Vape : iTaste MVP, ToGo et iTaste Comfort
(e-liquides Hillington en 6 et 16 mg - Poire en 6 mg - Ananas en 6 mg)
Le tout avec Clear Efficients, Clear Efficients XL+ ou Clear Efficient XXL+ (mes chouchous !)

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut