Quelle ecig pour vapoter en rue?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Quelle ecig pour vapoter en rue?

Message par mg90210 le Dim 18 Nov - 20:09

J'ai un petit problème à vous soumettre. Pendant la journée au bureau et la soirée chez moi ma itaste me convient parfaitement.

Cependant pendant mes pauses au travail et en rue lors du trajet pour m'y rendre (attente du bus), elle n'est pas des plus pratique. Trop longue pour mes poches et la carry case n'en parlons même pas! Le seul modèle qui s'approche de mon attente c'est le nouveau Sedansa NANO Clear Efficient N avec sa petite boîte de transport bleue façon paquet standard de tueuse.

Existe-t'il d'autres modèles sachant que l'idéal pour moi ce serait un petit modèle de batterie (autonomie de 2 à 3 heures) + un Clear efficient (c'est le plus pratique) + un capuchon (un stylo quoi Very Happy) que je pourrais utiliser directement sans montage/démontage pour la ranger en poche ?

mg90210
Vapoteur Confirmé
Vapoteur Confirmé

Commentaires : .
E-cig: Plug'nVape iTaste V3
Itaste MVP bleu titane
Itaste SVD (le plus tôt possible!)
E-liquides préférés:
Red Cola 6 mg (P'nV)
Belgian Chocolate 6 mg (P'nV)
Pomegranate 6 mg (P'nV)
American & Turkish Tobacco Premium

Revenir en haut Aller en bas

Re: Quelle ecig pour vapoter en rue?

Message par Vander le Dim 18 Nov - 20:51

tu as bien vu..... la sedansa nano sera bien pour toi
parce que les Léa et Léo qui ont des capuchons de stylo ont une grosse autonomie . En plus il n'y a que la Léo dont le capuchons se ferme bien sur le clear efficient ... (pour la Léa le capuchon ne se clipse pas ! dommage ....)
sinon tu as la petite Togo de plug'nvape qui est tres bien mais pas de capuchon !
Sur ce je me promène toujours avec mes ecigs+ clearomiseur dans la poche et je n'ai jamais eu d'ennuis !
Vander
Dieu du Vapotage
Dieu du Vapotage

Commentaires : Léa , Léo Pro, Itaste v2, Itaste V3
Itaste Mvp,Itaste SVD, Itaste 134
Itaste VTR

Message par béavapote le Dim 18 Nov - 23:26

Il n'existe en effet pas de capuchon pour les petits modèles (je n'en ai jamais vu, en tout cas, même dans les autres marques Rolling Eyes )

Tu as également les batteries des 510 Innokin qui fonctionnent avec le Clear Efficient (pas de capuchon non plus), mais elles sont moins puissantes, si mes souvenirs sont bons : 190 mAh (contre 250 mAh pour la Nano).

La Nano tiendra environs pendant 2H30 à 3 heures de vapotage (en continu), donc, une demi journée de vapotage en "pauses clopes" Very Happy
béavapote
Dieu du Vapotage
Dieu du Vapotage

Commentaires : Sedansa : Leo Pro - Lea - Nano I - Nano II
Innokin : 510 Tank
Plug'n Vape : iTaste MVP, ToGo et iTaste Comfort
(e-liquides Hillington en 6 et 16 mg - Poire en 6 mg - Ananas en 6 mg)
Le tout avec Clear Efficients, Clear Efficients XL+ ou Clear Efficient XXL+ (mes chouchous !)

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut