Aperobic - new vapoteur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Aperobic - new vapoteur

Message par aperobic le Mer 22 Aoû - 10:13

Après avoir écrémé des sites et des forums par dizaine sur la cigarette électronique What a Face (je désire à la base diminuer le nombre de clopes que je fume chez moi cyclops ), je me suis lancé aujourd'hui en passant ma première commande ce matin via Plug n'vape cheers .

Je me donne un mois pour me faire mon avis dessus et vois si j'accroche à ce produit Question . Je vais tester aussi la Togo, ensuite si celà me plait, j'évoluerai vers la lea ou leo-pro ou l'ego... alien

Ceci dit, j'ai encore deux questions au cas ou vous pouvez me répondre. drunken

1. avez vous des conseils sur les différents goût (ceux qui ont réellement le goût décrit et ceux a éviter ??) scratch
2. peux t'on fumer partout avec cette cigarette en belgique? scratch

Merci et bonne journée à vous.

Dernière édition par aperobic le Mer 22 Aoû - 13:25, édité 1 fois
aperobic
Roi de la Vapote
Roi de la Vapote

Revenir en haut Aller en bas

Re: Aperobic - new vapoteur

Message par Vander le Mer 22 Aoû - 11:37

Bonjour aperobic !
Quelles cigarettes fumais tu ? et quel gout de eliquide aimerais tu vapoter ?
je dis cela parceq ue certains ne recherchent absolument pas le gout de tabac et préfèrent vapoter des trucs "aux fruits " ou bien "saveurs gourmandes etc ....
Tu peux te faire une idée sur le fofo à la section plug'n vap ! il y a plein de forumeurs qui ont testé les produits et qui donnent leurs avis !

Pour ce qui est de ta deuxieme question : n'étant pas belge je ne peux te répondre .... (regarde sur le fofo ) d'autres forumeurs te répondront ...
Vander
Dieu du Vapotage
Dieu du Vapotage

Commentaires : Léa , Léo Pro, Itaste v2, Itaste V3
Itaste Mvp,Itaste SVD, Itaste 134
Itaste VTR

Message par aperobic le Mer 22 Aoû - 11:55

MErci vander,

je fouille déjà le forum pour avoir des infos en tout sens...

sinon je fume des gauloises blonde (20/j) surtout le soir quand je reviens chez moi et quand je sors boire un pot.

au niveau du goût, j avoue ne pas trop savoir vu que je n ai pas encore essayer... j ai donc pris un tabac (turkish) pour comparer avec des tueuses sinon j aimerai changer ce gout que j ai en bouche : j ai donc pris aussi citron (car j adore le citron), lavande car j aime les odeurs du sud de la france, tutti frutti menthol et cola par curiosité.

je suis par contre un peu perplexe pour les gouts vitaminés (est ce que celà apporte vraiment qqchose) et ^pour la bière (étant un adepte de la bière blonde, me demande si la mousse vient quand on vapote...)

sur ce, suis impatient de recevoir ma première commande.

a la lecture du forum, je vois qu'il n y a pas encore de réponse claire au niveau de la législation.

Enfin Thanks à toi
aperobic
Roi de la Vapote
Roi de la Vapote

Message par béavapote le Mer 22 Aoû - 17:36

Salut aperobic, sois le bienvenu parmi nous cheers

Tu as bien vu au sujet de la législation belge : il est normalement interdit de vapoter dans les espaces publics clos, sauf si tu demandes l'autorisation du patron de l'établissement, ça peut passer, mais pas toujours Rolling Eyes

Il m'est déjà arrivé de me voire refuser de vapoter parce que ça risquait de "déranger les clients" ... ben je me suis abstenue !

Au niveau de la législation européenne, ça ne bouge pas beaucoup de ce côté-là non plus Suspect

Bref, on reste dans le flou artistique depuis des années Razz

http://mygeeko.netboarder.com/t809-question-importante-legislation-belge-la-phrase-qui-tue?highlight=phrase

La ToGo est géniale, parce qu'on peut tout y adapter sans prolongateur : cartos, clearos (type stardust), etc ...

Concernant les e-liquides, le Turkish est devenu un classique et tu ne risques pas de te tromper avec ce "tabac" (mais il n'aura pas le même goût qu'une tueuse, c'est impossible à reproduire, on peut seulement s'en approcher Wink ).

Sur Plug'n Vape, mes préférés sont : HILLINGTON (tabac assez sec, j'adoooooore geek ), ananas (un fruité incontournable en ce qui me concerne : j'ai l'impression de mordre dans le fruit bien mûr geek ) et poire (un fruité aussi bon et "réaliste" dans le goût que l'ananas geek ).

Dans les plus "spéciaux à apprécier" : cannelle (délicieux avec la poire, mais très fort en goût et très sucré), et thé vert.
béavapote
Dieu du Vapotage
Dieu du Vapotage

Commentaires : Sedansa : Leo Pro - Lea - Nano I - Nano II
Innokin : 510 Tank
Plug'n Vape : iTaste MVP, ToGo et iTaste Comfort
(e-liquides Hillington en 6 et 16 mg - Poire en 6 mg - Ananas en 6 mg)
Le tout avec Clear Efficients, Clear Efficients XL+ ou Clear Efficient XXL+ (mes chouchous !)

Message par aperobic le Jeu 23 Aoû - 8:51

cool Merci pour tes bons conseils sunny

Au moins, si celà me plait , je ferai une commande en tenant compte de tes commentaires et ceux du forum au niveau des gouts cyclops

Maintenant wait and see, j'attend ma commande avec impatience Twisted Evil (d'autant qu" en ayant parlé avec des amis, ils sont assez curieux/intéressé par la chose... What a Face )

bonne journée !

ps: ce serait sympa, d avoir des smiley en plus mais plus typiques du forum lol
aperobic
Roi de la Vapote
Roi de la Vapote

Message par béavapote le Jeu 23 Aoû - 18:19

Pour les smileys, tu peux en trouver ici :

http://www.clipart-gif.com/image_clipart.php?clipart=Smiley

et sur d'autres sites internet ... j'en ai toute une série dans mes images sur mon PC

béavapote
Dieu du Vapotage
Dieu du Vapotage

Le tout avec Clear Efficients, Clear Efficients XL+ ou Clear Efficient XXL+ (mes chouchous !)

Message par Mimidumoulin le Jeu 23 Aoû - 20:42

Bonjour Apérobic, bienvenue dans la famille vapoteuse. comme toi, je fais mes premiers pas. Je vapote au bureau (ministère) sans problème. Aujourd'hui, je suis allée à la clinique d'Ottignies, et j'ai vapoté en présence de mon médecin, Je lui ai expliqué le processus ainsi qu'aux infirmières, je n'ai pas reçu de remarques désobligeantes. Le gag, le medecin m'a demandé mon stylo (ma vita) pour signer le formulaire !! Dans les couloirs, j'ai remarqué la curiosité des gens. Ceci était un test pour moi!
Il y au Ministère, plusieurs agents qui vapotent sans problème.
Je découvre aussi les e-liquides, je souhaite abandonner ce goût de tabac. Moka est agréable, j'en reprendrais. A mon humble avis de débutante, tant que l'on n'est pas en manque de nicotine, la vapote c'est super et bien moins grave que les tueuses. Ce qui fait qu'on peut s'orienter vers d'autres saveurs que celle du tabac. Depuis + ou - 3 semaines ?, j'ai pratiquement abandonné les cigarillos lafayette (max. 2 par jour) cela ne m'atire plus. La nicotine étant là. Je pense que tout dépend de ce facteur. Je cède "la parole" aux pro du vapotage ! Super sympa, tous et toutes sont là pour nous aider, nous conseiller. Bonne soirée Apérobic. Mimi
Mimidumoulin
Vapoteur Confirmé
Vapoteur Confirmé

Message par aperobic le Jeu 23 Aoû - 21:43

Merci pour les infos et tes conseils..bonne soirée à tous aussi ;-)
aperobic
Roi de la Vapote
Roi de la Vapote

Message par val sedansa le Ven 24 Aoû - 13:58

Bonjour et bienvenu,

Le mieux c'est de ne pas vouloir choquer et d'expliquer aux gens ce qu'est la cigarette électronique et là ça se passe toujours bien Smile

Pour l'arôme c'est mieux de vapoter autre chose que le tabac (qui au final n'a pas bon goût) ainsi on se fait vraiment plaisir avec des gouts qui nous plaisent vraiment.......
val sedansa
Dieu du Vapotage
Dieu du Vapotage

Message par aperobic le Lun 27 Aoû - 14:40

c est avec une infinie émotion et la goutte à l'oeil que je vous informe que.... What a Face

j ai reçu mes togo !!!!!!

cheers donc dans 8 heures et qq minutes, je pourrai donc enfin tester la cigarette électronique /// drunken

après avoir potassé le manuel d utilisation bien sur study

Dernière édition par aperobic le Lun 27 Aoû - 15:58, édité 1 fois
aperobic
Roi de la Vapote
Roi de la Vapote

Message par Mimidumoulin le Lun 27 Aoû - 15:08

bravo, Apérobic, encore un peu de patience et c'est parti pour une bonne vapote ! On attends tes impressions ! c'est complètement différent des cigarettes mais on s'y fait vite, et on abandonne les "tueuses", cette façon de "fumer" est bien meilleure pour la santé. A bientôt Apérobic. Smile
Mimidumoulin
Vapoteur Confirmé
Vapoteur Confirmé

Message par béavapote le Lun 27 Aoû - 18:15

Yeah cheers

On attend ton avis d'ici quelques heures bounce
béavapote
Dieu du Vapotage
Dieu du Vapotage

Message par aperobic le Mar 28 Aoû - 7:55

et voilou le premier essai....;

tout d abord, le montage facile en suivant les bons conseils du manuel trouvé dans le forum cheers

maintenant au niveau du gout, mais mon avis là n est qu un premier jet car je sortai du dentiste hier... Neutral

- pour le turkish tabac: pas fan du gout, un peu comme si tu aspirais la fumée que l on met au soirée.... avec un peu sucre cyclops
- pour le citron: après qq bouffée, j ai retrouvé le gout I love you ...Et c est agréable. drunken

j'essaierai les autres gouts durant la semaine afin d identifier ceux qui m iront le mieux. Twisted Evil

il faut encore que j affine ma technique de tirage pour avoir un beau volume de fumée...mais ca vient petit à petit. king

sinon les cigarettes ont l air robustes (jolie boite en tout cas Idea ), et le porte cigarette bien pratique, j en ai meme mis un dans la voiture afin de ne pas les abimer et d en avoir toujours une à vue lors de mes déplacement. cyclops

dès que je maitriserai l engin, je ferai gouter les potes pour avoir leurs avis également... sunny

voilp wait and see

et bonne journée à tous.
aperobic
Roi de la Vapote
Roi de la Vapote

Message par béavapote le Mar 28 Aoû - 12:49

Merci aperobic pour ce premier compte-rendu cheers

Pour affiner ta manière de vapoter, il suffit d'inhaler longuement et sans forcer, en tenant la cigarette légèrement inclinée batterie vers le bas.

Tu peux amorcer une "préchauffe" de l'atomiseur en appuyant une ou deux secondes sur le switch avant l'aspiration Wink
béavapote
Dieu du Vapotage
Dieu du Vapotage

Message par Vander le Mar 28 Aoû - 17:29

Oui aperobic , Béa a raison .... prechauffe comme cela tu es sur que le liquide imprégnera bien l'ato et de ce fait pas de gout de brulé !
Vander
Dieu du Vapotage
Dieu du Vapotage

Commentaires : Léa , Léo Pro, Itaste v2, Itaste V3
Itaste Mvp,Itaste SVD, Itaste 134
Itaste VTR

Message par aperobic le Mer 29 Aoû - 11:18

en effet ca marche bien mieux encore et on ressent plus le gout... et à ce propos, j ai testé le blue cola (malgrè ma rage de dent..)..quelle surprise ! mon préféré pour l instant, le gout se rapproche vraiment (un peu comle les bonbons gomme en forme de bouteille de coca) et donne aussi une petite fraicheur très agréable !
aperobic
Roi de la Vapote
Roi de la Vapote

Message par béavapote le Mer 29 Aoû - 20:20

Ah ! C'est bon à savoir pour le Blue cola, je n'ai pas encore essayé cheers

Tes atomiseurs sont également en train de se rôder ... et vive la vapeur drunken
béavapote
Dieu du Vapotage
Dieu du Vapotage

Message par aperobic le Lun 3 Sep - 13:01

mon mal de dents continue donc je ressens moins les gouts avec les calmants que je prends... mais pour l instant, le gout Lavande.... n'a aucun goût !!! nada, décu ce sur ce coup... réessayerai ce soir, mais j ai l impression de vapoter le produit de base...

ceci dit mes collègues sont de plus en plus intrigués et déjà une qui doit arreter de fumer qui va probablement s y mettre
aperobic
Roi de la Vapote
Roi de la Vapote

Message par béavapote le Lun 3 Sep - 18:53

Oupssssss ! Pas cool la rage de dents pale
Je pense que tu ressentiras mieux tes e-liquides quand tu iras mieux Twisted Evil

Rétablis-toi vite !

cheers Pour tes collègues, c'est de cette manière que la cigarette électronique fera de nouveaux vapoteurs cheers

Tes collègues sont les bienvenus sur le fofo s'ils ont des questions à poser Very Happy

Et puis, il va y avoir le concours ... ce sera peut-être une bonne occasion pour eux de gagner le coffret cadeau Wink
béavapote
Dieu du Vapotage
Dieu du Vapotage

Message par val sedansa le Mar 4 Sep - 13:36

j'espère que tes dents vont mieux... et que tes liquides te plaisent...
val sedansa
Dieu du Vapotage
Dieu du Vapotage

Message par aperobic le Jeu 4 Oct - 7:44

yes, ai ete à maubeuge, chercher d autres avec nicotine...ils me plaisent bien, j attend que mon pote finissent son essai aussi pour tester d autres gouts dont le fzameux gout biere
aperobic
Roi de la Vapote
Roi de la Vapote

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut