Présentation

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Présentation

Message par Jerome66 le Lun 25 Juin - 19:53

Bonjour tout le monde!
Je m'appelle Jérôme, j'ai 28 ans et je vis juste à côté de l'Espagne et de l'andorre, se qui était idéal pour acheter des tueuses à bas prix! Mais maintenant c'est fini!! J'ARRETE DE FUMER!

Cela fais 11ans que je me tue à petit feu en consommant 1 paquet de tabac à rouler espagnol ( soit des paquets de 50gr) par semaine. Et maintenant j'en ai assez! Avec ma femme nous avons des envies d'enfants, et je veux les voir grandir!

Comme c'est ma première et dernière tentative (j'espère) j'ai choisi la e-ciguarette qui me semble un excellent moyen de me libéré de cette cochonnerie. J'ai flashé sur la Léo pro carbon, qui à l'air de pouvoir combler mes attentes. Et d'aprés se que j'ai pu lire sur le forum, tout le monde en est content, se qui me confirme mon choix.

J'aurai toutes fois quelques questions à poser sur cette dernière et sur les e-liquid avant de me lancé dans le monde du vapotage. Merci d'avance pour vos réponses et à plus tard.
Jerome66
Vapoteur Confirmé
Vapoteur Confirmé

Revenir en haut Aller en bas

Re: Présentation

Message par béavapote le Lun 25 Juin - 20:02

Bonjour jerome66, sois le bienvenu sur le fofo cheers

Tu as pris une décision importante : celle d'arrêter de fumer Very Happy

Poses-nous toutes les questions dont tu as besoin avant de te lancer dans l'aventure de la vapote Wink
béavapote
Dieu du Vapotage
Dieu du Vapotage

Commentaires : Sedansa : Leo Pro - Lea - Nano I - Nano II
Innokin : 510 Tank
Plug'n Vape : iTaste MVP, ToGo et iTaste Comfort
(e-liquides Hillington en 6 et 16 mg - Poire en 6 mg - Ananas en 6 mg)
Le tout avec Clear Efficients, Clear Efficients XL+ ou Clear Efficient XXL+ (mes chouchous !)

Message par Jerome66 le Lun 25 Juin - 20:10

Merci pour ton accueil.
Pour commencer à arrêter, je pensais utiliser un produit nicotiné comme les e-liquid premium! Mais je n'ai aucune idée du dosage de nicotine qu'il me faut? Et lequel des deux se rapproche le plus d'un tabac blond?
Jerome66
Vapoteur Confirmé
Vapoteur Confirmé

Message par béavapote le Lun 25 Juin - 20:29

Les liquides Premium sont à dosage unique : 20% de nicotine extraite directement des feuilles de tabac (c'est de la nicotine naturelle et elle ne s'affiche pas en mg).

Si tu veux un e-liquide "velouté" tout en étant assez sec et avec du "peps", testes le Premium Tobacco.

Si tu souhaites un e-liquide qui ressemble plus à des Marl...o, essayes le Premium American ... il est encore plus sec que le Tobacco Wink

Chez Plug'n Vape, tu as également d'autres liquides nicotinés en 0, 6 ou 16 mg de nicotine : personnellement, j'adore le Hillington (tabac brun léger) et le Phil Morrison (tabac blond). Il sont assez ressemblants au goût d'une cigarette classique (sans être identiques, bien sûr !).

Je te conseillerais de débuter avec du e-liquide 16 mg (ou les Premium) et de diminuer petit à petit ton dosage en nicotine.

C'est la raison pour laquelle j'ai toujours un même e-liquide dans 2 dosages différents. Par exemple, le Hillington, je le commande en 6 et en 16 mg, ce qui fait qu'en les mélangeant, je dose la nicotine de mes e-liquides à ma convenance Wink

Je vapote en général du 11 ou 12 mg, sauf si j'ai besoin d'un bon "hit" passager, alors, je vapote en 16 mg temporairement. Je remplis une cartouche tank ou un clearomiseur avec du 6 mg pour moitié et du 16 mg pour l'autre moitié : avec du 50/50, j'obtiens ainsi du 11 mg cheers

Tu peux également "jouer" avec du 10/90, du 20/80 ... en mélange de 2 e-liquides identiques avec 2 dosages en nicotine différents.
béavapote
Dieu du Vapotage
Dieu du Vapotage

Le tout avec Clear Efficients, Clear Efficients XL+ ou Clear Efficient XXL+ (mes chouchous !)

Message par Jerome66 le Lun 25 Juin - 20:40

Merci pour tes conseils! J'avoue que cette astuce est terrible! Il fallait y penser! C'est à ça qu'on reconné les pro!

Si les je viens à craquer les premiers jours ( j'espère que non, mais je ne suis qu'un homme), le mélange tueuse et e-ciguarette peu il être mauvais?
Jerome66
Vapoteur Confirmé
Vapoteur Confirmé

Message par béavapote le Lun 25 Juin - 21:15

Non, le mélange n'est pas mauvais, à partir du moment où tu surveilles les réactions de ton corps : si tu ressens des maux de tête, des étourdissements ou des palpitations cardiaques, il faut dans ce cas rapidement descendre en nicotine et rester une heure ou deux sans fumer ni vapoter.

Je fais encore les deux, je fume encore quelques tueuses et je vapote ... et ça ne me pose aucun problème, mais je suis vigilente Wink

Ne te focalises pas les premiers jours, si tu "craques" encore pour une ou deux vraies cigarettes, vois plutôt touts celles que ta Leo t'aura permis de ne pas fumer sur la journée, c'est déjà une victoire certaine ... ne te mets pas la pression, le vapotage doit être vécu comme un plaisir, pas comme une torture Smile
béavapote
Dieu du Vapotage
Dieu du Vapotage

Message par Jerome66 le Lun 25 Juin - 21:35

C'est une façon de voir, et elle me plaît beaucoup!
Est ce qu'on ressent les mêmes envies qu'avec les tueuses? Je m'explique: après un bon repas, ou devant un café ou même encore avec des amis devant un bon panaché frais, je ressentais l'envie de fumer une tueuse, est ce que ces envies resteront les mêmes avec ma Léo? ( c'est une question bête, mais je la trouve intérréssante!)
Une autre question! La fumée provoque des crises d'asthme à ma femme, en sera t'il de même avec la Léo?
Et puisqu'on parle de ma femme, elle voudrait savoir si le vapotage laisse une odeur de tabac ou autre si il est fait en intérieur? ( même si je n'ai jamais fumé en intérieur!!!!)
Jerome66
Vapoteur Confirmé
Vapoteur Confirmé

Message par béavapote le Lun 25 Juin - 22:04

Tu auras plus envie de ta Leo que d'une clope quand tu auras trouvé le(s) e-liquide(s) qui sera (seront) ton graal Razz

Mais effectivement, certains gardent une envie similaire à celle de la cigarette, comme tu le signales, après un bon repas ou un verre entre amis. Ceci est dû à notre subconscient qui associe encore "tabac" et plaisirs simples de la vie (ou stress et tabac, par exemple). Ce "rituel" est fortement "ancré" en nous et il est en partie responsable du grand nombre d'échecs vécus par les fumeurs voulant stopper la cigarette. La cigarette électronique, comparée aux patches ou aux chewing-gums, permet de garder cette gestuelle "indispensable" à notre subconscient.

Tu vapoteras également plus au début que tu ne fumes habituellement : l'attrait de la nouveauté et le plaisir de goûter de nouveaux parfums y est pour beaucoup ... d'ailleurs, ne te cantonnes pas uniquement dans les "tabacs", prends également un "fruité" ou deux ... tu verras, c'est surprenant et très agréable à vapoter (les "gourmands" sont pas mal aussi, quant aux "mentholés", ils sont très frais et donnent plus de "hit" encore !).

Il est possible que ton épouse (boujour à elle et bienvenue également flower ) puisse avoir une crise d'asthme à cause du propylène glycol contenu dans les e-liquides, mais c'est en général très peu fréquent et parfois même le contraire qui se produit.

D'une part parce qu'on retrouve ce même propylène glycol dans les médicaments et "puffs" pour asthmatiques, d'autre part, parce que la vapeur de cigarette électronique "retombe" au bout de 3 à 4 secondes et ne reste pas en suspension dans l'air comme la fumée de cigarette ... elle disparaît simplement dans l'air ambiant.

Certains ex-fumeurs asthmatiques qui sont devenus vapoteurs en sont même arrivés à pouvoir se passer de leurs médicaments et puffs (mais il existe trop peu de témoignages actuellement à ce sujet pour en faire une certitude ou une généralité !) Very Happy

De plus, comme je ne suis pas médecin, je ne peux jurer de rien, simplement te dire ce que j'ai lu ici et là !

La vapeur produite par les e-liquides est en général inodore, ou très faiblement arômatisée "tabac" (mais rien à voir avec l'odeur désagréable des tueuses), ou alors, parfumée aux fruits, aux bonbons, au chocolat, par exemple ... d'autre part, elle ne tache pas les peintures des murs ou ne s'imprègne pas dans les moquettes comme la fumée de cigarette le fait si bien.

Petit cadeau de bienvenue sur le fofo : il te faut un avatar à placer sous ton pseudo ... Jérôme m'a fait penser à "Bob et Bobette" :

Il est à toi s'il te convient Wink
béavapote
Dieu du Vapotage
Dieu du Vapotage

Message par Jerome66 le Lun 25 Juin - 22:19

Oui il est vachement sympa! Merci!
Il faudra juste que tu m'expliques comment le mêtre! ( si tu veux et si tu a le temps!)
Je également heureux de te dire que tu m'as convaincu! Je passe ma commande dés demain! ( tu ferais une bonne commerciale pour sedansa!)
Par contre, je ne trouve pas le Phil Morrison sur le site plug'n vape, c'est normal?
Jerome66
Vapoteur Confirmé
Vapoteur Confirmé

Message par béavapote le Lun 25 Juin - 22:41

lol! Merci pour la commerciale, mais j'ai déjà un travail à temps plein qui n'a rien à voir avec les cigarettes électroniques ... peut-être un jour ... qui sait ?

Pour placer l'avatar, tu cliques sur l'image ci-dessus avec le côté droit de ta souris et tu l'enregistre sur ton PC dans "mes images".

Ensuite, tu te rends dans ton "Profil" en haut de page, sous le bandeau Sedansa Forum.

Tu vois plusieurs onglets au-dessus du cadre de couleur rose : tu cliques sur "Avatar" (4ème onglet).

Dans le cadre qui s'ouvre, tu prends la ligne "Envoyer l'Avatar depuis votre ordinateur" en cliquant en fin de ligne sur "parcourir" (ce qui ouvrira tes image enregistrées sur ton PC).

Tu double-cliques sur l'image. Son URL se placera automatiquement dans le cadre réservé à cet effet. Tu descends ensuite en bas du cadre rose et tu cliques sur le bouton "Enregistrer".

Ton avatar apparaîtra sur le fofo Very Happy

Je pense sincèrement que tu seras convaincu par la Leo, tu commençeras à vapoter directement avec le "haut de gamme" Cool

Tu vas arriver à te passer des tueuses, et peut-être plus facilement que tu ne le penses Wink

De toute façon, il y aura toujours quelqu'un sur le forum pour t'aider dans tes premiers pas ... je te conseille également de te référer à cette page pour pouvoir utiliser ta première e-cig très facilement :

http://mygeeko.netboarder.com/t1642-manuel-d-utilisation-de-la-leo-leo-pro-pour-debutant

Tiens-nous au courant de tes premières impressions, si tu le souhaites, bien sûr, et n'hésites pas à poser toutes les questions dont tu as besoin, il n'y a aucune question idiote et nous avons tous débuté un jour Very Happy
béavapote
Dieu du Vapotage
Dieu du Vapotage

Message par béavapote le Lun 25 Juin - 22:46

Hummmm ! Pour le "Phil Morrison" sur le site Plug'n Vape, je ne le vois pas non plus Suspect scratch

J'en ai commandé il y a moins d'un mois ... il est possible qu'il soit en rupture de stock momentannée Rolling Eyes

Je ne connais pas le stock dispo, malheureusement, mais tu peux envoyer un mail à Sedansa pour avoir confirmation de sa (non)disponibilité ?
béavapote
Dieu du Vapotage
Dieu du Vapotage

Message par Jerome66 le Lun 25 Juin - 22:55

Ok, merci pour tout tes bons conseils, et je vous tiendrais bien évidemment au courants de ma progression dans ce tout nouveau monde que tu connais si bien!
Merci encore.
Jerome66
Vapoteur Confirmé
Vapoteur Confirmé

Message par béavapote le Lun 25 Juin - 23:09

C'est vraiment avec plaisir, Jerome Very Happy
béavapote
Dieu du Vapotage
Dieu du Vapotage

Message par Jerome66 le Mar 26 Juin - 13:28

Bonjour tout le monde!
J'ai une bonne et une mauvaise nouvelle!
La bonne, c'est que je viens tous juste de commander ma Léo avec quelque flacon de e-liquid! Razz
La mauvaise, c'est que je suis pas quelqu'un de patient! Sad . JE VEUX PAS ATTENDRE!! Twisted Evil
Jerome66
Vapoteur Confirmé
Vapoteur Confirmé

Message par ___SeveN___ le Mar 26 Juin - 14:19

...et oui... cette impatience nous l'avons tous connue au début!!

Félicitation pour ton désir d'arrêt de cette ...et Courage...ton attente sera récompensée, c'est pour du bonheur!! Wink

A bientôt futur Vapoteur..
___SeveN___
Roi de la Vapote
Roi de la Vapote

Message par Jerome66 le Mar 26 Juin - 14:32

Merci!
Pourrais-tu s'il te plaît, éclairé ma lanterne? C'est quoi un startdust?
Beaucoup de personne en parle sur le forum, mais je ne vois pas se que c'est!
Jerome66
Vapoteur Confirmé
Vapoteur Confirmé

Message par aldabar le Mar 26 Juin - 14:41

c'est un clearomiseur....

cad un réservoir avec une résistance intégrée.... (contrairement au système tak en 2 partie : réservoir + atomisieur)

le clearimiseur est bien plus fiable et plus pratique que le système d'origine...
pas de fuite, moins de chipotage.... et un rendu bien meilleurs... !!!

(perso j'utilise plus que cela avec les CE2)
aldabar
Vapoteur Confirmé
Vapoteur Confirmé

http://www.delzenne.be

Message par aldabar le Mar 26 Juin - 14:44

aldabar
Vapoteur Confirmé
Vapoteur Confirmé

http://www.delzenne.be

Message par ___SeveN___ le Mar 26 Juin - 14:57

Voici a quoi ça ressemble..(en couleur)

Va jeter un oeil ici...
Bricolage du Stardust... vers la fin je parle de la nouvelle série qui vient de sortir..
___SeveN___
Roi de la Vapote
Roi de la Vapote

Message par Jerome66 le Mar 26 Juin - 15:33

Super merci pour l'info les gars!
Jerome66
Vapoteur Confirmé
Vapoteur Confirmé

Message par val sedansa le Mar 26 Juin - 17:33

Salut Jérome et bienvenu parmi nous
val sedansa
Dieu du Vapotage
Dieu du Vapotage

Message par Jerome66 le Mar 26 Juin - 18:08

merci! Razz
Jerome66
Vapoteur Confirmé
Vapoteur Confirmé

Message par Jerome66 le Mar 26 Juin - 19:36

Resalut!
Petite question? À quoi servent les points que j'ai reçu avec ma commande?
Jerome66
Vapoteur Confirmé
Vapoteur Confirmé

Message par ___SeveN___ le Mar 26 Juin - 19:48

A rien..(Mdr)

On s'est tous posés cette question.. (atrap'couillons) Wink
___SeveN___
Roi de la Vapote
Roi de la Vapote

Message par béavapote le Mar 26 Juin - 20:02

Ben aucune idée pour l'instant, Jérome

Pour le moment, on les accumule ... et on attend que Sedansa nous dise ce qu'on peut en faire Wink
béavapote
Dieu du Vapotage
Dieu du Vapotage

Message par béavapote le Mar 26 Juin - 20:21

Jerome66 a écrit:Bonjour tout le monde!
J'ai une bonne et une mauvaise nouvelle!
La bonne, c'est que je viens tous juste de commander ma Léo avec quelque flacon de e-liquid! Razz
La mauvaise, c'est que je suis pas quelqu'un de patient! Sad . JE VEUX PAS ATTENDRE!! Twisted Evil

Et moi, j'ai une bonne et une mauvaise nouvelle pour toi :

La bonne nouvelle, c'est que tu as fait un bon choix avec la Leo et que je suis certaine qu'elle te plaira cheers

La mauvaise nouvelle, c'est que la livraison ne se fera pas plus rapidement si tu t'impatientes Razz Razz Razz lol!

En attendant ... bienvenue parmi les (futurs) "Léopoteurs" king Cool
béavapote
Dieu du Vapotage
Dieu du Vapotage

Message par Jerome66 le Mar 26 Juin - 20:48

Ouais, je sais! Mais c'est plus fort que moi! Je suis pire qu'un gosse la veille de Noël! C'est ce qui fait mon charme! lol!

Tu sais comment ça marche cette histoire de point? Parce que je vois pas comment les utilisés sur le site!
Jerome66
Vapoteur Confirmé
Vapoteur Confirmé

Message par béavapote le Mar 26 Juin - 21:06

Ben, nous sommes tous de grands gosses ... même après 2 ans 1/2 de vapotage, ça ne se calme pas ... au moins, tu es prévenu ! Razz

Réellement, je ne sais pas du tout à quoi servent les points ... tu peux envoyer un mail à Sedansa, ils devraient pouvoir mieux te renseigner que moi Wink
béavapote
Dieu du Vapotage
Dieu du Vapotage

Message par Jerome66 le Mer 27 Juin - 12:29

bonjour!
Grande nouvelle en direct de chez sedansa! Un système de de point qui est crédité sur le compte des clients va être mis en place dans les prochain mois. ce qui donnera surement lieu à des réductions même pour les personnes qui commande sur le net! Razz
Cette info, je la tiens directement de sedansa que j'ai appellé ce matin au sujet de ma commande.
Jerome66
Vapoteur Confirmé
Vapoteur Confirmé

Message par béavapote le Mer 27 Juin - 18:42

Merci d'avoir transféré l'info sur le fofo Jerome Very Happy

Ben, nous attendrons encore un peu, dans ce cas Rolling Eyes
béavapote
Dieu du Vapotage
Dieu du Vapotage

Message par Jerome66 le Mer 27 Juin - 20:57

Au fait, j'ai oublié de vous dire qu'ils ont bloqué les dernières commandes de Léo (dont je fais partie) car ils ont trouvé un défaut sur le capuchon. Néanmoins, ils proposent quand même de nous envoyer la Léo sans son capuchon et de nous les envoyé la semaine prochaine (sans frais de port suplémentaire) une fois qu'ils les auront reçu!
Cela prouve une fois de plus le niveau d'excellence que sedansa veut atteindre au niveau qualitatif et également au niveau service client!
BRAVO!!!! Very Happy
Jerome66
Vapoteur Confirmé
Vapoteur Confirmé

Message par patoche le Jeu 28 Juin - 18:15

Tient, bizarre je viens de recevoir les miennes et j'ai les capuchons avec Shocked si t'as des infos du pourquoi fais passer svp je suis curieux de savoir le défaut
patoche
Vapoteur Débutant
Vapoteur Débutant

Message par Jerome66 le Jeu 28 Juin - 18:49

Je les ai rappelé cet aprèm, mais ils ne mon pas dis quel défaut il avait! Maintenant, peut être que c'était que sur celle qui m'était réservé! Ce qui est sur c'est qu'ils me l'ont envoyé ce matin, et les bouchons la semaine prochaine.
Jerome66
Vapoteur Confirmé
Vapoteur Confirmé

Message par alvoryx le Ven 29 Juin - 0:31

ou peut-être que c'était juste une excuse Smile

je trouve ça bien de s'enthousiasmer, mais bon....ya l'enthousiasme et après la crédulitée... même si on est sur le forum officiel ;-)

alvoryx
Vapoteur Débutant
Vapoteur Débutant

Message par Jerome66 le Ven 29 Juin - 6:57

C'est pas faux! Mais bon bon, je suis bien forcé de croire ce qu'ils racontent, de toutes façons je vais pas aller la cherché ni aller verifié de mes yeux se qu'il en est! Donc.....
Jerome66
Vapoteur Confirmé
Vapoteur Confirmé

Message par béavapote le Ven 29 Juin - 18:44

Il est très possible que plusieurs capuchons aient été livrés défectueux ... il ne faut pas oublier que les pièces des cigarettes électroniques sont faites à la main en grande partie ... il vaut peut-être mieux que vous soyez avisés d'un problème avant de recevoir votre commande que de vous en rendre compte une fois le colis reçu Wink

béavapote
Dieu du Vapotage
Dieu du Vapotage

Message par Jerome66 le Sam 30 Juin - 10:13

Tout à fait d'accord!
Par contre je trouve que UPS est un peu léger! Il y a t'il un autre système d'envoie pour la France autre que UPS?
Jerome66
Vapoteur Confirmé
Vapoteur Confirmé

Message par béavapote le Sam 30 Juin - 14:38

Coucou jérôme,

ben pour l'instant, c'est le seul moyen d'envoi ... il me semble qu'un poste a déjà été ouvert à ce sujet, mais je ne le retrouve pas Rolling Eyes
béavapote
Dieu du Vapotage
Dieu du Vapotage

Message par Jerome66 le Mar 3 Juil - 13:37

Hourra, aujourd'hui est un grand jour! J'ai reçu mes Léo et elles sont superbes!
J'ai fini de les charger, j'ai commencé à vapoter, et j'ai rencontré un petit soucis, du coup, j'ai 2 questions!
Est-il normal que l'ato chauffe durant le vapotage?
Mes Léo produisent peu de fumée, c'est normal au début?
Merci d'éclairer ma lanterne!
Jerome66
Vapoteur Confirmé
Vapoteur Confirmé

Message par ___SeveN___ le Mar 3 Juil - 15:42

Ton alimentation ne se fait pas bien...vérifie que le liquide arrive dans l'ato convenablement ....(d'après les symptômes que tu décris ...ca doit être ca!)
___SeveN___
Roi de la Vapote
Roi de la Vapote

Message par Jerome66 le Mar 3 Juil - 15:51

Donc, si j'ai bien compris, je dois nettoyer l'ato, et les bornes de la batterie?!
Pour l'ato, je sais comment faire! Mais pour les bornes, tu as un conseil à me donner?
Jerome66
Vapoteur Confirmé
Vapoteur Confirmé

Message par ___SeveN___ le Mar 3 Juil - 16:22

...ben ils sont neuf je suppose... tu as déjà 3-4 "dry burn" pour enlever le liquide d'usine? (Dry burn = faire fonctionner l'ato sans le réservoir!)...quand il n'y a presque plus de fumée c'est bon..replace le tank bien positionner, Ca devrait le faire...pour nettoyé le pas de vis de la batterie avec un cotton tige..ca va bien...
___SeveN___
Roi de la Vapote
Roi de la Vapote

Message par Jerome66 le Mar 3 Juil - 16:26

Tu supposes bien, ils sont neuf. Merci pour tes conseils, je te tiens au courant.
Jerome66
Vapoteur Confirmé
Vapoteur Confirmé

Message par ___SeveN___ le Mar 3 Juil - 16:31

Bha oui hein ...attention quand tu fait tes dry b. ..pas appuyé sur le switch plus de 4 secondes..stop 3 sec. Puis recommencer ...histoire de pas griller l'ato !!
___SeveN___
Roi de la Vapote
Roi de la Vapote

Message par Jerome66 le Mar 3 Juil - 16:36

Ok, mais on est obligé de le faire ce dry burn?
Jerome66
Vapoteur Confirmé
Vapoteur Confirmé

Message par ___SeveN___ le Mar 3 Juil - 16:43

C'est juste après les nettoyages..quand tu veux vapoter + vite et ca favorise le séchage .. ou pour ne pas mélanger, dénaturé ...(au début ) les liquides d'usine pas très Bon avec le tiens qui dois normalement être vachement mieux! Wink
___SeveN___
Roi de la Vapote
Roi de la Vapote

Message par Jerome66 le Mar 3 Juil - 16:47

Ok, je vais essayer.
Jerome66
Vapoteur Confirmé
Vapoteur Confirmé

Message par béavapote le Mar 3 Juil - 16:47

Bienvenue parmis les "Leopoteurs" cheers

Non jérôme, tu n'es pas obligé de faire un dry burn si tu ne le souhaites pas ... essaye d'abord avec le nettoyage des plots de contact et de l'ato (n'oublies pas de souffler dedans plusieurs fois du côté pas de vis sur un sopalin).

Il est tout-à-fait normal que tes atos chauffent ... au plus ils chauffent, au plus la vaporisation se fera facilement Wink

Les atos doivent également se rôder un ou deux jours ... et la production de vapeur dépend également du e-liquide utilisé ! Au plus ils contiennent de la glycérine végétale, au plus tu obtiendras de la vapeur (mais pas plus de 30% pour les atos tank).
béavapote
Dieu du Vapotage
Dieu du Vapotage

Message par Jerome66 le Mar 3 Juil - 17:54

Merci, je suis très heureux de vous rejoindre.
Ou vois tu la quantitée de glycérine sur les liquides de plug'n vape?
Jerome66
Vapoteur Confirmé
Vapoteur Confirmé

Message par béavapote le Mer 4 Juil - 16:56

Il est marqué "glycérol" sur le flacon, en très petit caractères, mais pas de pourcentage ... par contre, lors d'une de mes discutions avec le staff Sedansa, il me semble que c'est 30% de glycérine végétale qui avait été donné comme pourcentage dans les e-liquides Plug'n Vape Very Happy

Alors, ton ato fonctionne-t'il mieux Jérôme ?
béavapote
Dieu du Vapotage
Dieu du Vapotage

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut